Mini-meeting à Walibi Rhône Alpes

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 516
545
27
Mulhouse
Bonsoir,

Certains membres et moi même sommes intéressés pour se rendre à WRA afin de tester la nouveauté de l'année dernière, le wooden coaster Timber. A priori, on ferai ça le Dimanche 7 Mai. Si vous voulez participer, dîtes-le dans les commentaires, je vous ajouterai à la liste ci-dessous.

Outre Timber, le parc possède aussi un Boomerang Vekoma avec des couleurs criardes et à lap bar s'il vous plait ! (Comment vendre un Boomerang haha) ainsi que 2 autres petits coasters. Après le reste du parc n'a pas l'air fou, mais il est dans une pente positive depuis 2 ans donc il y a moyen d'y passer une bonne journée je pense. Mais c'est avant tout pour se retrouver un peu entre membres qu'on organise ça...





Niveau prix, l'entrée est à 30€ (27€ étudiant), le parking est gratos. Le parc est situé à 45 minutes de Lyon et Guigui38 et moi on se propose pour vous récupérer à des petites gares plus ou moins proches du parc si nécessaire (entre Grenoble et le parc pour ma part)

-----------------------------------------------------

LISTE DES INTÉRESSÉS

-Jon et sa copine

LISTE DES PARTICIPANTS

-Pierrot
-Rem10
-aqwnji
-Rider71
-Guigui38
-Mehdi.B
-Boub08
-Curly
-accompagnateur Guigui38
 
Pierrot a dit:
Outre Timber, le parc possède aussi un Boomerang Vekoma avec des couleurs criardes et à lap bar s'il vous plait ! (Comment vendre un Boomerang haha) ainsi que 2 autres petits coasters. Après le reste du parc n'a pas l'air fou, mais il est dans une pente positive depuis 2 ans donc il y a moyen d'y passer une bonne journée je pense. Mais c'est avant tout pour se retrouver un peu entre membres qu'on organise ça...
Tu l'a un peu trop survendu ce Boomrang bien pourri je confirme  :-P Quoi qu'il passait mieux que celui de Walibi Holland avec ses lap-bar quand même, donc ça joue^^ Mais Timber est bien sympa à l'inverse par contre.

Et comme tu dis c'est surtout l'occasion de se retrouver entre coaster-fan !

Je confirmerai ma présence à 100% dans les prochains jour, mais dans tous les cas que je soit totalement dispo ou pas je passerai très certainement au moins un peu de temps quand même. Mais j'espère avoir toute la journée, ça serai plus sympa.
 
rider71 a dit:
Salut, je viens de voire il reste de la place ?

Oui bien sûr, il n'y a pas de nombre de places limites puisque l'on s'organise ça un peu à l'arrache, pas comme un vrai meeting...
Tu rejoindrais le parc par quel moyen ?
 
Personnellement je ferai :
Paris --> Parc des Combes --> Lyon en TGV le 6 mai
Puis WRA (TER + covoit) le 7 mai
Et enfin Visite de Lyon --> Paris en TGV le 8 mai
 
Je suis de Bourgogne à 15 mn du parc des combes lol de la gare TGV aussi, je viens en voiture, donc si certain veulent prendre la route avec moi ça sera avec plaisir.
 
Merde, on avait pas pensé à ça...  :idiot:
Moi ça m'aurai pas déranger de décaler mais aqwnji a déjà prit son billet de train je crois...
 
Je confirme ma présence à 100% cette fois-ci, je suis dispo ce week-end-là.

Comme je disais avant, la seule contrainte que j'aurai c'est de stocker ma nourriture dans une de vos voitures si on ne mange pas sur place. Bon si il pleut je prendrai la mienne mais je n'espère pas^^

Et si vraiment on manquait de voiture je peux sortir la mienne pour aller chercher des personnes à la Tour du Pin à la limite, mais de ce que j'ai compris ça ne devrait pas manquer.
 
Guigui38 a dit:
J'allais vous dire de penser à vos procurations, mais BenJ a été plus rapide. :ange:

La mienne est déjà faite puisque quoiqu'il arrive je n'aurai pas pu aller voter, mais il n'est pas trop tard pour la déposer les amis.
 
Perso, Je suis motivé à venir  :rire: Rider Timber entre coaster fan, c'est toujours plus sympathique  :-)

Je vous confirme cette semaine pour être sur à 100%  :wink:
 
Pour se repérer vous avez tous fait au moins un meeting CW ou pas? Si on a tous au moins un T-Shirt de meeting CW (pas forcément le même d'ailleurs), ça pourrai bien aider. Et pour ceux qui n'en n'ont pas fait ils repéreront les autres avec ce fameux T-Shirt du coup.
 
Mehdi.B a dit:
Perso, Je suis motivé à venir  :rire: Rider Timber entre coaster fan, c'est toujours plus sympathique  :-)

Je vous confirme cette semaine pour être sur à 100%  :wink:

Je t'ai ajouté à la liste des intéressés en attendant

Rem10 a dit:
Pour se repérer vous avez tous fait au moins un meeting CW ou pas? Si on a tous au moins un T-Shirt de meeting CW (pas forcément le même d'ailleurs), ça pourrai bien aider. Et pour ceux qui n'en n'ont pas fait ils repéreront les autres avec ce fameux T-Shirt du coup.

T'inquiète pas pour ça va. On est pas trop débiles (certains en tout cas :lovekiss:) on saura se retrouver