Mini-meeting à Walibi Rhône Alpes

Bonjour, alors pour ooparc, c'est juste qu'il répertorie toute les meilleures offres, voici le lien et c'est Carrefrour qui propose une vente à 19.50€.

https://www.spectacles.carrefour.fr/billets-entrees-parcs/parcs-d-attractions/walibi-rhone-alpes-offre-carrefour-mWARFC.htm?origine=affilinet&utm_source=Affilinet&utm_medium=683208&utm_campaign=Affilinet&seanceId=d76ad9edc0a8280dcc7231ed8678bf4d
 
Guillaume, Alexandre et moi avons prit nos places pour WRA.

Rider71 tiens nous au courant (d'ailleurs je t'ai ajouté sur Facebook mais t'as pas répondu). Rémi c'est bon de ton côté ? Jacques, du nouveau ? Mehdi, du nouveau ?

Je me propose toujours de vous récupérer en voiture dans une gare entre Grenoble et le parc.
 
Il n'y a pas de promo sur les pass sur internet (sauf le Golden mais inutile comme je ne vais ni au parc aquatique ni à WB et WH cette année) donc j'irai sur le parc acheter le standard (uniquement WRA) à l'ouverture du parc samedi.

Aucun soucis pour moi ni pour avoir une place ni pour y aller de toute façon, la logistique ne peut pas être plus simple en habitant aux Avenières^^ Faudra juste que j'aille voter avant mais je pense que ça ne posera pas de soucis puisque le parc ouvre à 10h.
 
Je me serais joint avec plaisir avec vous, si j'étais dans les parages ! Amusez-vous bien, profitez bien de Timber (et du reste du parc qui, quoi qu'on en dise, tient la route !). Ramenez-nous de belles photos du prolongement de la zone Explorer Adventure  8-)
 
Pour moi, c'est tout bon !  :-)

De mon côté, je serai aussi au parc samedi  :rire:

Vous serez là dès l'ouverture ? On se parle sur facebook pour que ce soir plus simple à organiser ?

Perso, pas encore de T-Shirt CW  :cry:
 
Dommage Mathis !  :-(

Mehdi je t'ajoute à la liste des participants. Envoi moi par mp ton Facebook comme ça je t'ajoute à la conversation. Tu viens jusqu'au parc par tes propres moyens ?
 
Hi guys !

Un p'tite place pour moi ? Si ça se fait toujours, je serais bien chaud pour venir. Il faudra que je confirme car rien de sûr, mais si je suis dispo, comptez sur moi  :-D
 
Oui ça se fait toujours !  :mrgreen:
Dès que tu confirmes, je pourrai t'ajouter à la conversation sur Facebook si tu veux
 
Je vous aurais bien rejoint pour cette journée Malheuresement c'est le seul week-end ou je ne serais pas là.

En tous cas à tous ceux qui y vont bonne journée à tous et profitez bien de Timber.  :wink:
 
Hey, est ce qu'il y en à qui passerait par Montpellier, Sète ou Béziers par hasard ? :p
 
Je suis rentré de WRA, la journée a été sympa malgré le temps pluvieux par moments.

Le parc était bien vide donc on pu faire de l'abus de Timber. L'ambiance était sympa et on a passé une journée entre coasterfan comme on les aiment.

Certains ont pris des photos et vidéos, je suppose qu'on en verra une partie ici.
 
Je viens également de rentrer de WRA.

Une bonne journée entre coastersfans qui m'a permit de revoir certaines têtes et de rencontrer de nouveaux ! Un parc vide comme l'a dit Rémi, ce qui nous a permis de bien profiter de Timber, Tam Tam Tour et la tour S&S !

Je ferai un petit TR soit demain soit dans la semaine (je précise que je parle bien d'un Trip Report et non d'un Toucher Rectal :mdr: )
 
Je viens de rentrer également. Désormais faites attention lorsque vous dites TR parmi nous, on ne comprendra pas la même chose  :mdr:
 
Minijul a dit:
On attends les photos et le TR (qu'importe le doigt)

Visiblement l'autre version du TR est déjà connue de certains
:mdr:

(Édit: je viens de me rendre compte que je l'ai déjà clairement évoqué à mon précédent post en fait :roll:)