Mini-Meeting au Parc Saint Paul - 14 juillet 2018

Allez, grosse MODIF dans le planning puisque finalement le Parc Saint Paul semble avoir réussi à ouvrir son nouveau wooden coaster, et...bah c'est l'occasion d'aller y faire un tour. Surtout pour les first timers, ça fait un sacré paquet de coaster (Pax certes  :?) à ajouter à son palmarès  :coaster:

Donc, on reformule et on part officiellement sur le PARC SAINT PAUL, le samedi 14 juillet  2018 !
(eh oui, la finale de la coupe du monde a eu raison de ce meeting  :mdr:)
 
Johan a dit:
Rendez-vous à quel heure?  :lol:

Attention, on passe au SAMEDI 14 JUILLET, pour éviter la confrontation avec le foot (et pis j'ai bien envie de la regarder moi cette finale !  :unicorn:).
Et le rendez-vous sera certainement à 10h sur le parking, comme ça le temps de se retrouver, aller acheter les derniers billets si besoin, on sera prêts pour l'ouverture des attractions à 10h30.
 
Je suis chaud ! Si l’un d’entre vous a une place dans sa voiture au départ de Paris je suis preneur ! :coaster:
 
touffman a dit:
Bon ben sans moi alors, tant pis :-(

Bah pourtant, c'est mieux qu'avant non, c'est juste le lendemain de ton jour de passage à Paris  :roll: :cry: Et ça te laisserait le dimanche pour rentrer chez toi...

Bon, on va devoir savoir rapidement combien on sera, alors lancez-vous rapidement dans les inscriptions en dessous de ce message.

Seront présents déjà :
1- BenJ
2- Florian
3- Mathis
4- Cham
5- Johan

Qui d'autre ?  8-)
 
BenJ a dit:
Bah pourtant, c'est mieux qu'avant non, c'est juste le lendemain de ton jour de passage à Paris  :roll: :cry: Et ça te laisserait le dimanche pour rentrer chez toi...

J’ai déjà un billet de retour Paris->Troyes ni échangeable ni remboursable pour le vendredi soir... Mais c’est vrai que j’ai envie de venir quand même :roll:
Il me faut quelqu’un pour m’heberger le vendredi soir et éventuellement le samedi soir selon à l’heure à laquelle on rentre du parc, et donc une voiture pour m’emmener au parc le samedi matin !

Oui je suis chiant, mais ma venue à un meeting ça se mérite :ange: :unicorn:
 
Je suis chaud pour venir, peut être avec ma copine mais il me faut quelqu’un pour m’amener depuis paris.
 
OK alors donc j'ajoute, sous réserves :
1- BenJ
2- Florian
3- Mathis
4- Cham
5- Johan -> Covoiturage possible au départ de Caen, Rouen et Beauvais.
6- Sebattractions + accompagnateur
7- PAUL + sa copine ? (condition de voiture depuis Paris pour rejoindre le PSP)
8- Touffman ? (condition de voiture et d'hébergement à Paris)



D'ailleurs, le superviseur opérationnel du parc s'est proposé de nous rejoindre un petit moment pour discuter ensemble du coaster, l'occasion de parler un peu technique avec lui et de poser nos questions  :coaster: :ange:
 
Johan a dit:
Au pire pour les Parisiens, il y a un TER direct pour Beauvais. Départ de Paris Gare du nord à 8h01, arrivé à 9h21.

Voilà, voilà. Bonne soirée.

Intéressant je vais regarder cette option !
 
Johan a dit:
Au pire pour les Parisiens, il y a un TER direct pour Beauvais. Départ de Paris Gare du nord à 8h01, arrivé à 9h21.

Voilà, voilà. Bonne soirée.

Je prends cette option s’il n’y a aucune place de libre dans une voiture ! Il reste encore le soucis de l’hebergement pour vendredi et samedi soir, personne n’aurait une petite place pour moi ? :ange:

J’avoue que ça me donne envie tout ça, en plus si la copine de Paul vient :-P
 
touffman a dit:
Je prends cette option s’il n’y a aucune place de libre dans une voiture ! Il reste encore le soucis de l’hebergement pour vendredi et samedi soir, personne n’aurait une petite place pour moi ? :ange:

J’avoue que ça me donne envie tout ça, en plus si la copine de Paul vient :-P

Moi, je veux bien te loger mais j'habite Caen :lol: ou trouve un Airbnb.