Mini-Meeting au Parc Saint Paul - 14 juillet 2018

6lverStar a dit:
Maintenant que j’ai mes horaires à Disney, quelqu’un au départ de MLV si jamais ? :?

Oh, mais c'est qu'on va bientôt pouvoir s'organiser des verres Coasters World au Disney Village  :scream: !
On part de MLV avec touffmann vers 7h30 (ça va picoter), pour aller jusqu'à Persan-Beaumont. On peut au moins faire le chemin jusqu'à Châtelet ensemble si ça fait pas trop tôt par rapport aux horaires des autres voitures...
 
Johan a dit:
Cham' quel est ton moyen de transport pour venir?  :-)

Hello !
J’aime pars depuis Reims et il va falloir que je loue une voiture je pense ... Y’a pas de train direct jusqu’à Beauvais ( tout repasse par Paris et donc coûte une blinde alors que au final je suis pas si loin que ça de Beauvais ).
 
Bon j’ai pris une voiture, direct depuis Reims, ca reste le plus simple et moins cher.
 
Voiture de Janus (au départ de Persan Baumont - Terminus ligne H)
1- Janus
2- BenJ
3- Florian
4- Mathis
5- Touffman

Voiture de Sebattractions (au départ de Saint-Denis)
6+7- Sebattractions + accompagnateur
8- Balrog

Voiture de Johan (depuis gare SNCF de Beauvais)
9- Johan
10+11- PAUL + sa copine

Voiture (depuis Reims)
12- Cham

Comment ?
13+14- Toknow + accompagnateur

Rendez-vous devant l'entrée du parc à 10h ce samedi  :-)
 
cham a dit:
Bon j’ai pris une voiture, direct depuis Reims, ca reste le plus simple et moins cher.

Dans ce cas tu pourrais choper Mathis, Quentin Touffman et 6verstar à MLV non ?
Ça libèrerait 2 places dans la voiture d'Alexis pour prendre Toknow et son accompagnateur.
 
Vous avez prévu quelque chose après le parc ?
Fête foraine ou autre (je pense à celle de Beauvais qui se termine ce week end ou encore fête des loges dans le coin)
 
J'hésitais à venir aussi,car passer le 14 juillet et la finale à Paris,et faire le meeting en même temps c'est cool. Mais bon je me vois mal faire + de 5h de route,pour le PSP. Je préfére économiser pour le meeting en Suède (si il est encore prévu ?),et si les dates me vont.
 
Moi aussi j'y serai allé si je n'étais pas si loin. PSP (+ fête des Loges?) samedi et jardin d'acclimatation + finale dimanche ça aurai fait un très bon week-end entre coaster fan. Mais vraiment pas possible pour moi  :-(
 
BenJ a dit:
Dans ce cas tu pourrais choper Mathis, Quentin Touffman et 6verstar à MLV non ?
Ça libèrerait 2 places dans la voiture d'Alexis pour prendre Toknow et son accompagnateur.

Désolé de ne pas avoir précisé mais mon pote m'emmène avec sa voiture, il vient de vers Rambouillet. Je sais pas trop encore où on va se retrouver ^^.
Et le feu le soir est une bonne idée  :mrgreen:
 
Et Cham ne passe pas par Paris pour venir à Beauvais de toutes façons.

Mais tout va bien, tout le monde a un transport et un logement :-)
 
Il est encore temps de s'inscrire pour le PSP  :mrgreen:

Pour info Etienne le superviseur opérationnel du PSP nous a gentiment proposé de répondre à nos questions sur le chantier et le coaster en général, et nous faire faire une petite visite, alors venez  8-)
 
Merci les gars pour les solutions même si je préfère que BenJ ne me compte par rapport à l’éventuelle fatigue qui ne me ferait pas profiter de la journée et à la contrainte transports...

Mathis a dit:
Oh, mais c'est qu'on va bientôt pouvoir s'organiser des verres Coasters World au Disney Village  :scream: !

Avec plaisir et n’hésite pas si tu passes par Main Street (et même si jamais pour ceux qui se rendraient éventuellement au parc ), je tourne sur les quatre boutiques de Complex Plazza !
 
BenJ a dit:
Dans ce cas tu pourrais choper Mathis, Quentin Touffman et 6verstar à MLV non ?
Ça libèrerait 2 places dans la voiture d'Alexis pour prendre Toknow et son accompagnateur.

Comme à dit Touffman je ne passe pas par Paris ( j’ai justement pris une voiture pour éviter ce détour qu’on est obligé de faire en train ou en bus ...) donc ça ne va pas être possible :/