Mini Meeting CW La Ronde

victoriole

Membre
25 Juin 2008
102
0
27
Montreal, Qc Canada
Bonjour à tous,

Je M'adresse maintenant aux quelques québecois sur le site,
J'organise présentement un mini-meeting à La Ronde.
Il se situerait le Jeudi 13 Août 2009

Les participants (Jusqu'a maintenant):
-Victoriole (+ un ami)
-89great
-Mik469

Pour les intéressés, veuillez le signaler su ce topic avec les dates où vous êtes disponible. :-)

Nous comptions acheter des pass flash, donc si nous sommes 4 cela fait 16$ par personne et si nous sommes 6 15$ par personne également.

Merci, Vic

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
29
Montréal, Québec
www.youtube.com
Ouais, alors pour l'instant. ce n'est qu'en planification, donc si quelqu'un est interessé dites le içi ou écrivez moi un MP. :mrgreen:  Vous pouvez même ammener un ami! :rire:

Nous comptions acheter des pass flash, donc si nous sommes 4 cela fait 16$ par personne et si nous sommes 6 20$ par personne.

Si on est 6 c'est 15$, et non 20$. :evil:

M

mik469

Guest
Le 21..hum je travail le 21... eh non! Mais je travail le lendemain...hum...
Sinon, j'ai un zoli bout de carton avec 4 poinçon dessus, le cinquième trou est réservé pour...supense... une flash pass gratuite  :-D Donc si je peux y aller (ce qui n'est pas encore sur) on aura une flash pass gratuite. Mais bon faudrait s'entendre sur l'heure, etc.

M

mik469

Guest
Jeudi le 13, ok pas de problème. Me reste plus qu'a trouver un ami pour venir avec moi (sinon mes parents me laisseront pas y aller) et c'est ok. Par contre emmené quand même de l'argent pour la flash pass au cas où mon petit bout de carton "flash pass gratuite" marche pas...