Mini Meeting CW La Ronde

victoriole

Membre
25 Juin 2008
102
0
28
Montreal, Qc Canada
Bonjour à tous,

Je M'adresse maintenant aux quelques québecois sur le site,
J'organise présentement un mini-meeting à La Ronde.
Il se situerait le Jeudi 13 Août 2009

Les participants (Jusqu'a maintenant):
-Victoriole (+ un ami)
-89great
-Mik469

Pour les intéressés, veuillez le signaler su ce topic avec les dates où vous êtes disponible. :-)

Nous comptions acheter des pass flash, donc si nous sommes 4 cela fait 16$ par personne et si nous sommes 6 15$ par personne également.

Merci, Vic
 
Ouais, alors pour l'instant. ce n'est qu'en planification, donc si quelqu'un est interessé dites le içi ou écrivez moi un MP. :mrgreen:  Vous pouvez même ammener un ami! :rire:

Nous comptions acheter des pass flash, donc si nous sommes 4 cela fait 16$ par personne et si nous sommes 6 20$ par personne.

Si on est 6 c'est 15$, et non 20$. :evil:
 
Le 21..hum je travail le 21... eh non! Mais je travail le lendemain...hum...
Sinon, j'ai un zoli bout de carton avec 4 poinçon dessus, le cinquième trou est réservé pour...supense... une flash pass gratuite  :-D Donc si je peux y aller (ce qui n'est pas encore sur) on aura une flash pass gratuite. Mais bon faudrait s'entendre sur l'heure, etc.
 
Jeudi le 13, ok pas de problème. Me reste plus qu'a trouver un ami pour venir avec moi (sinon mes parents me laisseront pas y aller) et c'est ok. Par contre emmené quand même de l'argent pour la flash pass au cas où mon petit bout de carton "flash pass gratuite" marche pas...