Minijul

Jay a dit:
Je t'aime pétasse.
AnTwAn a dit:
On t'aime Modojul  :love: :love: :love: :love:
Minijul a dit:
Jamais contente la conasse.
Minijul a dit:
D'habitude c'est plus les culs que je prends, pas les cous.

C'est un grand art l'amour sur CW, et bizarement c'est que sur le topic de Minijul (Oui, Mini et non pas Modo, afin que ce message reste toujours d'actualité pour le 4000ème message de cet homme qui, visiblement, déchaîne les contribueurs.  :evil: ).
 
Ah, enfin!

(Tu verras, c'est pas mal de venir sur le forum et de ne rien faire de spécial ...  :wink: )
 
Avec plaisir chou.




aha, je vois que tu nous a mis en avatar, toi et moi au premier rang d'iSpeed, c'est bien MODOJUL  >:D
 
Même aprés 2500 pots vous êtes toujours un personnage énigmatique Minijul, à la fois grotesque et brillant, vous alternez le bon et le médiocre sans vous soucier du reste, pour ça je vous admire !
 
BenJ a dit:
Tournée de galettes, donc !

Comment ça ils sont pas bons mes planteurs ?!

Fafou a dit:
Même aprés 2500 pots vous êtes toujours un personnage énigmatique Minijul, à la fois grotesque et brillant, vous alternez le bon et le médiocre sans vous soucier du reste, pour ça je vous admire !

Le bon Minijul vous remercie, le médiocre vous conchie  :wink:
 
3000 posts.

Toujours content d'être là, de rencontrer des gens, de partager notre passion...
Parler de pures sensations, de pure théma, de purs bons moments passés ensemble reste quelque chose de vital !
Longue vie à CW !

Bon, sinon, planteur pour tout le monde ?



 
Merci pour nous tous Minijul, je ne dirai qu'une chose à la tienne
smileys-smiley-trinque-tns0.gif