Minijul

Déterrage de topic pour vous annoncer que dans les jours qui viennent Modojul redeviendra Minijul, un membre normal qui ne postera plus en vert mais uniquement en noir !
Merci à tous les membres d'avoir supporté ma modération, même si ces derniers temps je n'avais plus trop le temps de m'y coller, ce qui explique principalement ce changement de statut que j'ai demandé à Benj.
A très bientôt donc ici ou ailleurs  :wink:
 
Le planteur peut-il être transporté en chronopost ? Avec Miguel dans le même colis ?
 
J'aimais pas comment tu parlais à moi. J'étais V&H souvent. Happy happy !

Il reste un belge a foutre en l'air et CW sera comme avant.
 
dommage que minijul redevienne un membre normal, on s'amusais bien avec son membre :'( :triste: :ski: :passoa:
 
J'ai profité du UP pour lire ta présentation. C'est fou quand même internet. Tu es arrivé ici novice et sans connaître personne, et aujourd'hui tu sais plein de trucs et on voie clairement la complicité avec certains membre. Sacrée évolution.  :-)
 
Plus sérieusement évidement que les rencontres sur CW ont vraiment apporté énormément dans ma vie.
Cette passion n'est drôle que si elle est partagée.
Les rencontres qu'elle occasionne en deviennent petit à petit l'élément indispensable, jusqu'au moment ou les parcs ne deviennent que des prétextes pour se voir et passer des moments ensemble !
En dehors des trips en petit comité, entre amis, le meeting des 10 ans a bien confirmé cette ambiance au sein de ce que permet CW et ses rencontres. Il y avait là des "anciens" et des nouveaux.
Au moment ou beaucoup d'anciens ne sont plus trop là, c'est cool de voir des nouveaux arriver, même très jeunes, on imagine déjà que dans quelques années ils se feront des trips persos importants avec ceux qu'ils auront rencontré ici et avec lesquels ils auront le plus d'affinités car au final rare sont les membres de longue date qui restent pathologiquement "bloqués" sur l'infernal binôme DLP/PA, le but du jeu étant d'aller découvrir d'autres horizons... et de fêter ça à chaque occasion.
Même si le site est lui-même en stand-by, mine de rien la communauté vit très bien et c'est très positif.
 
Sympa cette galerie de photos, merci !

Surtout que pas mal des parcs que tu as fais sont des projets de trips và court ou moyen termes (PAv, PWM, PAM, Mira, Garda, Efteling, Phanta, WW), donc ça donen bien envie  :-D

Et je confirme quand on vient ici on subit une forme de "régression"  :rire: Avant de venir j'avais bien une petite idée de trip Garda/Mira puis PAv mais pas forcément beaucoup plus, depuis que je suis arrivé ici j'ai allongé la liste des mes objectifs  :-D