[Miragica] Nouveaux Coasters pour 2009 !

Sur Superman cet élément est un peu moins prononcé que sur Skycar. Pour ça que j'ai donné l'exemple de skycar :-P

En tout cas, même si l'airtime sera au rendez-vous au sommet de cet élément sympa, il resterai néanmoins moins attirant que celui de Skycar ou Superman vu sa très faible hauteur ! Du coup l'élément durera presque 2x moins longtemps :-(

Mais bon, ne faisons pas les lambdas ! Ce n'est pas la hauteur d'un coaster qui fait sa qualité. Un petit coaster peut très bien être tout bonnement génial !
 
Tout à fait mais ne nous voilons pas la face.

Ce coaster sera sans doute sympa à rider, c'est un accelerator Intamin mais ca sera le plus petit des accelerator Intamin et sera à mon sens le moins sensationnel de tous:
- Vitesse faible
- Hauteur faible
- 3 petits changements de direction
- un mini Top hat

J'aurais peut-etre preferé un Model à la Rita avec de gros changement de direction et avec une bonne vitesse de pointe car sur Desert Race, la sensation de vitesse est un gros point fort du ride avec les gros airtime à la clé.

Mais j'ai quand même vraiment hate de voir les tests  :-P
 
gaga_lefou a dit:
Tout à fait mais ne nous voilons pas la face.

Ce coaster sera sans doute sympa à rider, c'est un accelerator Intamin mais ca sera le plus petit des accelerator Intamin et sera à mon sens le moins sensationnel de tous:
- Vitesse faible
- Hauteur faible
- 3 petits changements de direction
- un mini Top hat

J'aurais peut-etre preferé un Model à la Rita avec de gros changement de direction et avec une bonne vitesse de pointe car sur Desert Race, la sensation de vitesse est un gros point fort du ride avec les gros airtime à la clé.

Mais j'ai quand même vraiment hate de voir les tests  :-P

Bah pourtant meme Rita / Desert Race, aussi bons soient ils, ne sont pas sensationnels face à Stealth par exemple qui reste pour moi une des références du genre
 
flex a dit:
Bah pourtant meme Rita / Desert Race, aussi bons soient ils, ne sont pas sensationnels face à Stealth par exemple qui reste pour moi une des références du genre

C'est pour cela que je dis que ce coaster sera encore moins sensationel car il est encore plus petit que Rita  :|

Bien entendu, Stealth ne fait pas partie de la même categorie, je classe celui ci dans le coin des " Accelerator avec Top Hat " ...puis une vitesse de pointe à 130 km/h, ca n'a rien à voir avec ce tout petit accelerator.  :-D
 
Vi c'est vrai qu'il est assez judicieux de faire la différence entre les accelerator avec Top Hat et les autres style Speed Monster

Pour ce coaster, attendons les stats de vitesse et surtout d'accéleration, en combien de temps il attendra cette vitesse. Si ca se trouve il proposera un launch bien brutal (sans forcément aller très vite) pour compenser sa taille
 
Moi je pense que pour un parc qui débute un accélérator Intamin c'est déjà bien même si il est petit comme sa !
 
touffman a dit:
Moi je pense que pour un parc qui débute un accélérator Intamin c'est déjà bien même si il est petit comme sa !

Oui bah de toute facon on ne peut rien faire, il est là et il va rester et c'est sympa un accelerator en plus en Europe...mais ...

Doit-on se rejouir de ca ?

On se tappe toujours les plus petits models d'accelerator en Europe.
Les Rita / Desert Race, le Kanonen tout rikiki, le Stealth qui reste le plus petit model du genre.
Un Furius Baco qui n'est pas une grosse reussite.

Reste Speed Monster, je crois bien, c'est le seul à être un temps soit peu Hors du Commum et sans doute le meilleur pour ma part avec une vitesse correct et un bon parcours.

Même le Skycar à l'air mieux que tout ce qu'on a en Europe  :-D ...

Bon aprés je fais mon raleur alors que j'ai adoré Desert Race mais j'aurais bien aimé avoir Skycar ou Superman Escape ( ou même un Storm runner ) à la place de ce Mini Accelerator ( je crois que c'est comme ca qu'on peut l'appeler  :evil: )

Vous ne trouvez pas ca un peu derangeant ?

Je croise les doights pour que Mirabilandia nous sorte le grand model avec Top Hat et parcours derrière  :lol:

flex a dit:
Pour ce coaster, attendons les stats de vitesse et surtout d'accéleration, en combien de temps il attendra cette vitesse. Si ca se trouve il proposera un launch bien brutal (sans forcément aller très vite) pour compenser sa taille

De 0 à 65 km/h en 0.5 secondes  :mdr:

:evil: faut pas rever je crois !




 
Kanonen est tentant pourtant, mis à part sa faible hauteur, son parcourt est certes très court, mais efficace, enfin je ne l'ai jamais testé, mais il a l'air bien.
Quand a Skycar il a l'air bien mieux que ce mini rocket je suis bien d'accord :-D

Mais ce "mini" rocket a un avantage, il ne doit pas coûter trop cher... Donc pour un nouveau parc c'est déjà top de commencer avec un Intamin. Je sais je fais le boufon, mais si les parcs Français avaient ça (et ils le peuvent c'est sûr, suffit de le vouloir...) qu'est-ce que vous en diriez ? Vous cracheriez pas dessus hein :-P

60 Km/H en 1 seconde c'est déjà pas mal on va dire... Dream on :-D
 
gaga_lefou a dit:
On se tappe toujours les plus petits models d'accelerator en Europe.
Les Rita / Desert Race, le Kanonen tout rikiki

[...]

Même le Skycar à l'air mieux que tout ce qu'on a en Europe  :-D ...

Heu pardon? Skycar plus grand que Desert Race? On a vu la même vidéo? En plus d'être minuscule (en longeur je parle) le layout est complètement vide: un top hat, un loop et 1/2 virrages point barre.... Paiyes ta superiorité sur les européens!


 
Ce n'est pas parce que Stealth est petit qu'il n'est pas puissant, il est par exemple niveau intensité plus fort que le Kingda Ka je trouve (et d'ailleurs les calculs physiques le montrent, petit clin d'oeil à Nairolf)
 
chauvirey a dit:
Heu pardon? Skycar plus grand que Desert Race? On a vu la même vidéo? En plus d'être minuscule (en longeur je parle) le layout est complètement vide: un top hat, un loop et 1/2 virrages point barre.... Paiyes ta superiorité sur les européens!

Bah les gouts et les couleurs hein  :-D

Je prefère un Top Hat ( et je parle de vrai Top Hat, pas les tout rikiki comme sur Kanonen) et un petit parcours derrière, plutot qu'un coaster un peu plus long mais avec seulement 3 changements de directions ( même si je les adore ces fameux changements de direction  :-) )

Le coaster de Terra Dei Giganti fait presque la même longeur que Skycar, c'est fou quand même.

On echange quand tu veut  :rire:
 
Un nouveau coaster à fait son apparition:

laterradeigiganti08_059.jpg


Et oui, une Wild Mouse  :rire:

Une jolie photo de l'accelerator:
laterradeigiganti08_058.jpg


Source: http://www.theparks.it/news.php
 
Non c'est bien du Zamperla ou autre. On voit bien les épingles à cheveux en bas à droite de la photo et je ne crois pas que Maurer fasse des spinning avec des virages comme sa.