[Miragica] Nouveaux Coasters pour 2009 !

nintendo-ouf a dit:
C'est peut-être un SC2000 ?

Ca serait bien mais non !

Sur la photo, on voit des bouts de rails tout en bas...avec des virages type Wild Mouse et puis la grande descente horizontale ne fait aucunement penser à du SC2000.

Un SC2000 Maurer ca a des rails tout tordu hein...donc je dirais aussi du Spinning Zamperla, quelle bonne nouvelle hein ?  :-D


 
Le concept art est faux, ou plus actualisé.

Sur le dessin, c'est une spinning madnees Fabbri.
 
Nico a dit:
Le concept art est faux, ou plus actualisé.

Sur le dessin, c'est une spinning madnees Fabbri.

Qui te dit que cela ne sera pas un Spinning Fabbri ?   :-D ...en même temps, ce n'est qu'un concept art hein !

Fabbri, Zamperla, Reverchon, Sartori... même combat ! ( même merde  :evil: )
 
Merci Flex pour l'info, voici donc des photos des tests de l'accelerator :

IMG_5771.jpg


miragica_launchtest180209b.jpg


miragica_launchtest180209c.jpg


Source: http://parksmania.it/parco_news.php?pid=630&nid=3907

En esperant voir une petite video trés bientot  :rire:
 
En fait la seule chose qui m'ennuie maintenant chez Intamin c'est qu'il nous mette PARTOUT ou presque le fameux "EGF turn". Vous voyez le virage Gauche-Droite ou Droite-Gauche en haut d'une bosse.
 
museisthebest a dit:
C'est moi ou ça m'a l'air mou pour un intamin ???

Oui c'est vrai mais déjà rien qu'au vu du parcours la cible est plutôt les familles et les gosses à la recherche de sensation, à l'image de Blue Fire, la grosse pub en moins :-D.

hmc666 a dit:
En fait la seule chose qui m'ennuie maintenant chez Intamin c'est qu'il nous mette PARTOUT ou presque le fameux "EGF turn". Vous voyez le virage Gauche-Droite ou Droite-Gauche en haut d'une bosse.

Bah on va pas s'en plaindre si c'est pris à bonne vitesse c'est excellent (Cf : EGF avant qu'il ne soit trimé). Après c'est sur que 3 à la suite c'est répétitif et à cette vitesse ça casse pas des briques ;).