[Miragica: Terra Di Giganti] Faillite et fermeture

Oui, c'est exactement la silhouette de Dragon Khan.
Ils veulent concurrencer Port Aventura ?  :evil:

Mais j'espère que ce ne sera pas un pur clone de DK, ou à la limite un Stand-Up ou un Floorless...
 
C'est bien ce que je pensé, sur le coup je me suis posé la question aussi, j'espère que le parc va bien démarrer, et si il pouvait opter pour la possibilité d'un B&M non classique, parce que B&M sa devientdu train train habituel: Drop,Loop,Diving Loop,Zero G Roll, Cobra Roll, Flat Spin , on retrouve toujours les mêmes enchainements  c'est saoulant à force je trouve , comme pour les hyper, si ils pouvaient innover un peu plus: Interractivité avec l'environnement, éléments nouveaux ou genre nouveau, parce que là, Vekoma innove plus, sa reève limite de l'insulte pour si grand constructeur comme B&M  :-D Enfin bref, j'espère qu'il va y avoir de bonnes attractions  :-P

Maintenant, si ils veulent concurrencer PA, qu'ils foutent un tas de rails bleu qui vibre et qui nerveux au départ et c'est gagné...
(Au fait, avec Gaga on a imaginé le FB avec des trains normaux et non Wing-Walkers, comme ça : Ils augmentent le launch, et le tour est joué...Mais comme je l'ai dit, toute l'originalité du track c'est justement les trains !)
 
Oui mais aucun B&M n'est prévue dans ce parc il me semble hein !  :wink:

Le gros coaster qu'il y aura pour l'instant est un Accelerator Intamin, ce qui est déjà super pour un nouveau parc.

Donc l'affiche publicitaire ment  :-D
 
Et des news !!

n1306114315_186812_6665.jpg

n1306114315_186807_5193.jpg

n1306114315_186804_4325.jpg


pict1620vc6.jpg

Une petite photo des trains

C'est mignon on peut dire, l'ouverture sera en principe fin printemps 2009.

D'autres photos sur FPA : http://fpa.awardspace.com/sujet.php?message=66272#66272
 
Il a beau être riququi l'Intamin, si la vitesse est bien "dosé" sur tout le parcours il sera, je penses, génial.
Avec ses S-Turns, ses changements de sens, et ses beaux virages :love:

Sait-on le prix qu'il coûte ? Ça doit pas être bien cher vu la hauteur :-P
 
jmy2905 a dit:
Il ressemble étrangement à Rita Queen of speed en miniature... ou je me trompe...

Tout à fait, Rita avec un top hat :-D
Non mais toute façon, c'est sûr que d'un côté tout les accelerators "de petite taille" (rita, desert race, ce coaster, etc...) se ressemblent, avec souvent les mêmes éléments... Mais c'est quand même toujours un plaisir de voir ça moi je dis :rire:
 
Pas vraiment les mêmes couleurs que le Xcélerator, les rails du monstre californien ont un rouge trés trés clair ! Sinon, je trouve que Intamin a trouver sa mode du moment: Des compacts, avec un bon launch, S-Turns, Airtimes et bonnes spirales...Remarque: on voit pas vraiment le Top Hat, mais en tout cas c'est un trés bon coaster pour un petit parc qui vient de naître ! :mrgreen:
 
Je crois que c'est la Terre des géants, donc tout les objets sont sur-dimensionnés, nous donnant en même temps l'impression d'avoir rétréci.
 
Il s'annonce bien ce petit parc  :-)
L'accelerator Intamin est pas mal du tout :lol:
Mais je trouve que le rouge c'est trop banal. J'aurais préféré du noir ou du jaune.
 
C'est marrant, c'est un peu dans le meme genre que Alice au Pays des Merveilles  :-D Des nouvelles de l'accelerator?
 
La spirale c'est la descente, si je ne m'abuse , la montée se fera par l'ascenseur dont on voit la tour a gauche
laterradeigiganti08.jpg