[Miragica: Terra Di Giganti] Faillite et fermeture

goms13 a dit:
Pour la free fal euuuuuuuuuh les harnais m'inspire peux  :|

Il s'agit des Free Fall Maurehr Söne si je ne me trompes... Les harnais sont similaires à ceux des Rocket Intamin. A Isla Magica, la Free Fall est une Free Fall Marher aussi, et les programmes de chutes change selon les heures de la journée, les chutes étaient pas formidables, mais on avait le droit à des bons petites airtimes.
 
chicken a dit:
Il s'agit des Free Fall Maurehr Söne si je ne me trompes... Les harnais sont similaires à ceux des Rocket Intamin. A Isla Magica, la Free Fall est une Free Fall Marher aussi, et les programmes de chutes change selon les heures de la journée, les chutes étaient pas formidables, mais on avait le droit à des bons petites airtimes.

Pas du tout !!

Il s'agit du Free Fall Zamperla Ptit poulet ! Et ayant testé un petit model à Leolandia l'eté dernier, c'est plutot court mais trés intense lors de la chute, un beau petit airtime !
Et en effet, les harnais ne sont pas rassurant, ca sent le Low Cost à plein nez...
 
Carrément lol mais si elles son mise c'est que elles son dans la norme.
Surement étudier pour faire monter la pression  :idiot:
 
Non , enfin plus ou moins oui en fait, il y a un topic qui devrait regroupé les infos sur le parc comme la carte ou des photos de la thema par exemple...et un autre sur les coasters  :wink:

En tout cas, le parc ouvrira le 3 Avril 2009

Qui a prevu d'y aller?  :-D
 
Il y a trop de bonnes choses à faire en 2009 pour qu'il y ait de la place pour un parc aussi loin de tout dont la seule motivation serait un quasi clone de Rita, pour ma part  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
En tout cas, le parc ouvrira le 3 Avril 2009

Qui a prevu d'y aller?  :-D

Ba si quelqu'un relance le topic du meeting en Italie, peut être que certains se manifesterons :wink: (en plus je pourrais voir pour essayer de ne pas travailler pour venir (étant donné que j'ai bossé tout l'été dernierpour pouvoir justement venir en italie))
 
Ahem ...

italieterradeigiganti.jpg


Près de 600km entre Mirabilandia et Terra Dei Giganti.
 
C'est ce que je disais, ca fait un peu cher le détour pour un petit accelerator Intamin, aussi sympathique soit il.
 
gaga_lefou a dit:
Je pense que le mieux c'est de coupler Miragica avec Terra magica à Valmontone qui ouvrira en 2010: les deux sont separés de 200 km environ me semble t'il.

Pas bête, il suffit de ranger les coasters, les attractions et tous les décors dans ça :

beluga-airbus.jpg



Mais gaga pourquoi n'es-tu pas ingénieur ? :-D
 
chicken a dit:
Punaise ! ce que c'est moche !  :-D On dirait un Dauphin Rose (ou Dauphin d'eau douce)

C'est l'airbus qui transporte les morceaux de fuselage construit en Allemagne vers l'usine d'assemblage vers Toulouse

bonne soirée