Mitch Coaster Poll 2012

gaga_lefou a dit:
Et supris de truber New Texas giant aussi haut

Waou.

Pas moi  :-D c'est plus que mérité.

Pour le megalite, tu trouves que c'est le modèle en lui même qui ne mérite pas le top 10 ou le fait qu'il n'y ait que peu de riders ? Moi je trouve que le megalite mérite largement le top 10, Piraten a une pêche de malade et en Europe, même Balder ou Goliath de Walibi ne lui arrivent pas à la cheville.

J'ai toujours largement préféré Goliath et Balder à Piraten au niveau de la puissance des airtimes.

Je trouve que les Megalites sont surestimés...ce sont de bonnes bestioles, mais qui sont loin des modèles haut comme EGF, Goliath, Superman Ride Of Steel...j'ai trouvé ça trop familiale même si c'est punchy.

Après mon avis remonte un peu...

Donc les 10 clampins de TPR qui ont fait le Megalite de Chine et du Japon font la pluie et le beau temps sur ce sondage car ils sont "experimentés"

Fuck !!!

Ps: bien content que Nemesis sorte du top 10, je la trouve aussi surestimée !  :evil:

Un peu comme Blue Fire...15eme ... :idiot: et Millenium Force aussi haut pour ça ??

gaga_lefou a dit:
J'ai toujours largement préféré Goliath et Balder à Piraten au niveau de la puissance des airtimes.

Je trouve que les Megalites sont surestimés...ce sont de bonnes bestioles, mais qui sont loin des modèles haut comme EGF, Goliath, Superman Ride Of Steel...j'ai trouvé ça trop familiale même si c'est punchy.

Après mon avis remonte un peu...

Donc les 10 clampins de TPR qui ont fait le Megalite de Chine et du Japon font la pluie et le beau temps sur ce sondage car ils sont "experimentés"

Fuck !!!

Ps: bien content que Nemesis sorte du top 10, je la trouve aussi surestimée !  :evil:

Un peu comme Blue Fire...15eme ... :idiot: et Millenium Force aussi haut pour ça ??

D'accord pour Nemesis, Blue Fire et Millenium Force, légèrement surestimés aussi à mon goût (bien que ce soient des bonnes bestioles) ... Mais le megalite !!!! Tu as du le faire un jour où il était froid, mais genre mort gelé, c'est pas possible autrement  :mrgreen:

Non je t'assure qu'il faisait beau et chaud  :lol:

Lors de mon Scandinavie Trip de 2007 ! Mis à part, les 3 EGF Turn, j'ai trouvé ça plutôt soft comme truc.
Je devrais y retourner bientôt pour me faire un deuxième avis bien merité  :lol:

gaga_lefou a dit:
Non je t'assure qu'il faisait beau et chaud  :lol:

Lors de mon Scandinavie Trip de 2007 ! Mis à part, les 3 EGF Turn, j'ai trouvé ça plutôt soft comme truc.
Je devrais y retourner bientôt pour me faire un deuxième avis bien merité  :lol:

Je te souhaite de le trouver en meilleure forme que la première fois, moi j'ai trouvé que les airtimes étaient complètement dingues et n'avaient rien à envier à ceux de El Toro ou de Skyrush par endroits ... Pour ma part, j'ai terriblement hâte de retrouver une version de la bête, probablement à Happy Valley Shanghai  :lol:

Un connard de TPR explique des choses...

I refuse to believe Shambhala is remotely as good as the rest of the Top Ten. It's a B&M hyper, and B&M misplaced their "make forceful" button in their design software many years ago.

Was also interested to see Skyrush ending up in the Top Ten, despite endless complaints that it was destroying the legs of everyone that walked past the ride or whatever. Guess perhaps that might have been exaggerated...

Il se refuse de croire que Shambhala est meilleur que d'autres Hyper B&M et crois que ceux qui ont eu mal aux jambes sur Skyrush ont exagéré !!

Un gros connard comme j'aime sur TPR  :evil:

Y'a belle lurette que je ne participe plus à ce classement, il est tronqué part tous les gars de TPR qui ont le même avis sur tout selon leur accueil qu'ils ont reçu au parc.

TPR, pas TNP Antoine.

Antoine : Sorry baby

Et je vous rejoins, c'est des blaireaux d'amerloques qui digèrent mal le fait que le meilleur Megacoaster B&M soit en Europe..

En fait, c'est encore pire! Le type qui fait le sondage explique que meme si 47 personnes ont classe Shambhala... Shambhala est moins bien classe car les 16 riders de Kawasemi "ont plus d'experience" et leur opinion compte, pas ceux qui ont fait le coaster de Port Aventura. En gros, il admet que les fanatiques d'Alvey sont ceux qui decide du sondage. J'ai aussi pas vote cette annee dans le sondage, car je savais que ca donnerait rien.

Pour les Megalite, je rejoins Gaga. J'ai fait Kawasemi en 2009... et a part les 3 S turns, rien a signaler.

Top 10 de Robb

1 . Expedition GeForce Holiday Park DE
2 . Intimidator 305 Kings Dominion VA
3 . Bizarro SF New England MA
4 . Goliath Walibi Holland NL
5 . Piraten Djurs Sommerland DK
5 . Fly Over Mediterranea Happy Valley Chen CN
5 . Mega-Lite Happy Valley Song CN
5 . Kawasemi Tobu Zoo JP
6 . Texas Giant Six Flags Over Tex TX
7 . Kumba Busch Gardens Tamp FL
8 . Skyrush Hersheypark PA
9 . Nemesis Alton Towers UK
10 . iSpeed Mirabilandia IT
11 . Maverick Cedar Point OH
12 . Pyrenees Parque EspaNa JP

Le Top 10 du classement

http://www.ushsho.com/steelrollercoasterpollresults2012.htm

1 - Expedition GeForce - Holiday Park
2 - Bizarro - SF New England
3 - New Texas Giant - Six Flags Over Tex
4 - Intimidator 305 - Kings Dominion
5 - Kawasemi - Tobu Zoo
6 - Shambhala - Port Aventura
7 - Skyrush - Hersheypark
8 - iSpeed - Mirabilandia
9 - Katun - Mirabilandia
9 - Mega-Lite - Happy Valley Song
9 - Maverick - Cedar Point
12 - Nemesis - Alton Towers
13 - Piraten - Djurs Sommerland

C'est quand même vachement ressemblant  :evil:

Fly Over Medditeranee aurait du se placer 6eme...mais que 8 riders l'ont rider.

Mis à part Kumba qui a un nombre de rider très important 190 riders mais qui arrive quand même 33eme donc dans le top des B&M.

Skyrush a quand même 116 riders à son actif...il a vraiment été apprécié, on doit être trop chiant nous les français !
Pourtant je l'avais classé relativement bas, mais mon vote ne compte pas...

Top 15 B&M du classement
- Shambhala
- Katun
- Nemesis
- Montu
- Leviathan
- Nitro
- Goliath
- Pyrenees
- Diamondback
- Behemoth
- Black Mamba
- Appolot Chariot
- Kumba
- Oziris
- Tatsu

Intamin Fan a dit:
maverick est si mauvais que ça ?  :-(

Moi qui croyais que c'était un des meilleurs Steel au monde...

Bah il est 9eme c'est donc un des meilleurs steel au monde ^^

Ah ouf... Je croyais qu'il était tombé dans l'oubli ^^

Mais du coup, tout le monde préfère EGF à Maverick et Ispeed ici ?

Perso je préfère Maverick et iSpeed à EGF.

EGF a bien vieillit, il est redevenu pour ma part très puissant depuis 2010 ( il y avait eu de gros soucis de trim avant ).
Mais il a juste 12 ans, un layout un peu trop classique pour ma part mais une First Drop qui reste numero 1 tout coasters confondu et deux geniallisimes Camel Back.

iSpeed et Maverick c'est juste des coasters plus moderne dans leur layout et plus fun à mon gout car plus variés.

Pour revenir au Mitch, voici ou sont classés les Wings Coasters B&M

58- X-Flight
68- Swarm
87- Wild Eagle
113- Raptor

Pas bien folichon tout de même, espérons que Gatekeeper remonte le niveau de ce type de coasters chez B&M.

gaga_lefou a dit:
Pour revenir au Mitch, voici ou sont classés les Wings Coasters B&M

Pas bien folichon tout de même, espérons que Gatekeeper remonte le niveau de ce type de coasters chez B&M.

Aucun espoir que les wing coasters B&M remontent dans ce sondage. Pourquoi? Robb Alvey a pas pu faire X Flight pour cause de corpulence et depuis, lui et Elissa les demolissent sur TPR a chaque occasion. Les minions qui votent dans le sondage ne peuvent pas aimer les wing coaster car leur leader a dit qu'ils etaient mauvais.

Mais c'est quoi ce sondage à la con ? Ca reflète pas du tout ce que pensent les coasterfans du coup !

Aucun espoir que les wing coasters B&M remontent dans ce sondage. Pourquoi? Robb Alvey a pas pu faire X Flight pour cause de corpulence et depuis, lui et Elissa les demolissent sur TPR a chaque occasion. Les minions qui votent dans le sondage ne peuvent pas aimer les wing coaster car leur leader a dit qu'ils etaient mauvais.

C'est absolument idiot , il n'y a rien a dire d'autre !