Moi aussi, avant, j'étais un lambda.

Minijul a dit:
Cépendant Gargantua n'était pas vide, il y'avait un dark ride dedans  :wink:

En effet!Mais imagine un peu ma déception un coup dans le truc!J'imaginais un "grand huit" monstreux d'après le récit de mon pote.

Par contre je pense qu'on a tous commencé par appeler les coaster "grand huit.Personne n 'y echappe!
 
Je viens de me remémorer une journée où j'étais allé au Parc Saint-Paul avec un centre de loisirs (j'avais encore 10 ans). J'appelais le Wild Train "le train russe" :idiot: :mdr: , je croyais que les rails étaient en plastocs et que le premier virage était une demi-inversion :ouf: . En clair, le Wild Train était à ma vue une attraction de dingue digne d'un Hyper B&M et j'avais TRES peur de le faire (au final, je l'ai fais deux fois et j'ai adoré).

Je vous rassure, ce n'est plus le cas aujourd'hui :-D (quoique les rails en plastocs, vu l'aspect très "cheap" de ceux-ci, avec les minuscules traverses pour lier les deux tubes, on pourrait encore y croire :-P ).
 
Quand j'étais petit, je croyait que le train de BTM était un vrai train de la mine, et que les explosifs dans le lift était des vrai et que si on les touchait ils explosaient ...  :idiot:
 
Toujours sur BTM, j'étais affolé à l'idée qu'il n'y avais pas de conducteur et mes parents essayais de me rassurer en me disant :
"Mais oui tu vas voir il a pas besoin de conducteur et puis ça va pas très vite"  :-D
 
Quand j'avais 5-6ans, je suis allé a Disney et il faisait froid. Alors dans BTM ma mère m'a obligé a mettre des gants. Mais j'ai râlé parce que je pensais qu'avec les gants, mes mains allaient glisser de la lapbar et que j'allais tomber du train...
 
Coasterbouboule a dit:
"L'anaconda c'est dangereux parce que y'a pas d'electricité dans les rails alors on est jamais sur qu'il arrive jusqu'a bout" (ba oui y'a des moteurs dans les trains...)

On se demande quand même si il va arriver jusqu'au bout du layout, moteur ou non  :-D

Sinon, il y a la question qu'on s'est tous posés (ou presque) étant petit : "Mais où va ce put*** de train de Space Mountain après la catapulte?"
 
touffman a dit:
Quand j'ai eu RCT2, j'ai construit directement un coaster, ça m'avait coûté 7000/8000€, je m'était dit "tient c'est pas cher ! Quand j'aurai des sous je m'en achèterais un et je le mettrais dans mon jardin..." :-P
Ah , oui , moi , c'était le boomerang à 4000€ !  :-D Sinon , rien dans mes souvenirs !
 
Salut tout le monde je suis nouveau c'est mon premier message  :-)

_________________

Sinon le plus gros truc que j'ai sorti c'est quand j'étais à EP pour la première fois je croyais que c'était Mercedes qui avait construit le SiSta  :lol:
 
Ice a dit:
Sinon le plus gros truc que j'ai sorti c'est quand j'étais à EP pour la première fois je croyais que c'était Mercedes qui avait construit le SiSta  :lol:

Je ne vois pas le problème. Son post n'est certes pas très original mais c'est le bon sujet :?

Ice a dit:
Salut tout le monde je suis nouveau c'est mon premier message  :-)

N'hésite pas à te présenter dans la section "Les membres" :mrgreen: