Bonjour je m'appelle Michel sous mon pseudo 'dark'.
J'ai 21 ans je travaille depuis 1 ans dans les espaces verts.
Ma plus grande passion qui me fait vibrer mon cœur (<- Hein ?) sans aucun doute sont les parcs d'attractions et ça depuis toujours..=)
Mon niveau en sensations n'est pas encore super élevé car le seul parc que j'ai effecté(<- Hein ?) en ce jours est walygator dont j'ai fait toutes les attractions (qui et à 10 km de chez moi), Europa-Park, Disneyland, walibi Belgique.
Je prévois en ce jours d'attaquer plus fort car je veux découvrir encore d'autres parcs d’Europe et continuer a faire certains voyages avec d'autre gens qui aiment ça ^^
J'ai connu ce site grâce à mon frère qui est membre de ce site qui m'en a parlé encore aujourd’hui donc je me suis dit que j'allais faire une petite visite pour m'inscrire et partager ma passion avec vous^^
Voila en bref ce que je peux dire à peu près sur moi pour le moment^^
J'ai 21 ans je travaille depuis 1 ans dans les espaces verts.
Ma plus grande passion qui me fait vibrer mon cœur (<- Hein ?) sans aucun doute sont les parcs d'attractions et ça depuis toujours..=)
Mon niveau en sensations n'est pas encore super élevé car le seul parc que j'ai effecté(<- Hein ?) en ce jour
Je prévois en ce jour
J'ai connu ce site grâce à mon frère qui est membre de ce site qui m'en a parlé encore aujourd’hui donc je me suis dit que j'allais faire une petite visite pour m'inscrire et partager ma passion avec vous^^
Voila en bref ce que je peux dire à peu près sur moi pour le moment^^