Moi et les parc ne font que 1

dark

Membre
26 Juillet 2014
2
0
31
moyeuvre-grand(57)
Bonjour je m'appelle Michel sous mon pseudo 'dark'.

J'ai 21 ans je travaille depuis 1 ans dans les espaces verts.

Ma plus grande passion qui me fait vibrer mon cœur (<- Hein ?) sans aucun doute sont les parcs d'attractions et ça depuis toujours..=)

Mon niveau en sensations n'est pas encore super élevé car le seul parc que j'ai effecté(<- Hein ?) en ce jours est walygator dont j'ai fait toutes les attractions (qui et à 10 km de chez moi), Europa-Park,  Disneyland,  walibi Belgique.
Je prévois en ce jours d'attaquer plus fort car je veux découvrir encore d'autres parcs d’Europe et continuer a faire certains voyages avec d'autre gens qui aiment ça ^^

J'ai connu ce site grâce à mon frère qui est membre de ce site qui m'en a parlé encore aujourd’hui donc je me suis dit que j'allais faire une petite visite pour m'inscrire et partager ma passion avec vous^^

Voila en bref ce que je peux dire à peu près sur moi pour le moment^^  :rire:
 
mon préférer reste le monster et la tour mes bon je veut pas parler du comet car même mon neveu de 12 ans  le fait et mes nièce de 9ans  aussi  mdr sinon je pense aller dans l'avenir en Italie faire le katun avec mon frère car il parait que ces une tuerie
Pour europa-park je pense aussi y retourner quand je trouverai des amie avec qui y allait(je veut pas y aller seul mdr) mes sa me fait 2 a heure de route quand même mdr


Edit Modo Röyksopp : Fais attention à ton orthographe s'il te plaît !  :police: