Doubick a dit:
Sans déc' ?
Aura-t-on droit par la suite à des topics similaires à propos du Big Foot, du Père Noël ou de la démocratie ?
Y aura-t-il bientôt un sondage pour savoir quelle paire de chaussettes entre la rouge ou la bleue il me faudra mettre demain ?
Comment s'étonner que des personnes postent autant que moi depuis 3 ans en l'espace de 5 mois ?
Je ferais peut être un sondage sur l'utilité réelle d'un gars de 21 ans qui au lieu de s’abstenir de poster sur un sujet qui ne l'intéresse pas ,notamment dans une partie du forum ou l'on peut parler de tout, nous montre son ouverture d'esprit
en critiquant une simple initiative et qui plus est ,selon son statut n'a pas l'air de connaitre le MP et montre un exemple à ne pas faire ...
Comme tu m'attaques indirectement et en publique, je te répond , directement et en publique .
J'avais cru comprendre que nous étions une communauté conviviale, susceptible un jour de se rencontrer etc... hors, depuis cinq mois , date de mon inscription, c'est le premier message que je reçois de toi, dans ces conditions je comprends mieux ta frustration.
Dois je comprendre aussi que tu partages le même mépris vis à vis des sondages de Fran ?
Je suis en droit de me poser la question, et ne censurez pas mon message , merci .