Monstre du Loch Ness

Monstre du Loch Ness, legende ou réalité ?


  • Total des votants
    25
Statut
Ce sujet est verrouillé

papy

Membre
16 Mai 2012
632
0
Un nouveau sondage, qui je pense, vous amusera tous, n'hésitez pas à vous exprimez et selon son succès, j'en posterai d'autres ou pas :wink:
 
elephant.jpg
 
C'était une conspiration menée par les éléphants.

François Ste a quitté la session de chat. (00:17)
François Ste a quitté la session de chat. (00:17)
 
J'aime bien tout ce qui est en rapport avec les mystères, j'ai regardé , je ne sais plus combien d'émissions,dont encore une ce soir sur la 5, et je pense que c'est une arnaque pour touristes , mais cela n'engage que moi  :wink:
 
Sans déc' ?

Aura-t-on droit par la suite à des topics similaires à propos du Big Foot, du Père Noël ou de la démocratie ?
Y aura-t-il bientôt un sondage pour savoir quelle paire de chaussettes entre la rouge ou la bleue il me faudra mettre demain ?

Comment s'étonner que des personnes postent autant que moi depuis 3 ans en l'espace de 5 mois ?
 
Doubick a dit:
Sans déc' ?

Aura-t-on droit par la suite à des topics similaires à propos du Big Foot, du Père Noël ou de la démocratie ?
Y aura-t-il bientôt un sondage pour savoir quelle paire de chaussettes entre la rouge ou la bleue il me faudra mettre demain ?

Comment s'étonner que des personnes postent autant que moi depuis 3 ans en l'espace de 5 mois ?

Je ferais peut être un sondage sur l'utilité réelle d'un gars de 21 ans qui au lieu de s’abstenir de poster sur un sujet qui ne l'intéresse pas ,notamment dans une partie du forum ou l'on peut parler de tout, nous montre son ouverture d'esprit  ^_^ en critiquant une simple initiative et qui plus est ,selon son statut n'a pas l'air de connaitre  le MP et montre un exemple à ne pas faire ...
Comme tu m'attaques indirectement et en publique, je te répond , directement et en publique .

J'avais cru comprendre que nous étions une communauté conviviale, susceptible  un jour de se rencontrer etc... hors, depuis cinq mois , date de mon inscription, c'est le premier message que je reçois de toi, dans ces conditions je comprends mieux ta frustration.
Dois je comprendre aussi que tu partages le même mépris vis à vis des sondages de Fran ?
Je suis en droit de me poser la question, et ne censurez pas mon message , merci .
 
On parle de censure ici ?

La modération n'est pas de la censure, personne ici ne censure.
La censure c'est sur le fond, la modération c'est sur la forme et le respect de la charte.

Si les protagonistes ont quelque chose à me dire, -> MP



Topic bloqué puisque certains sont un peu trop agressifs et que d'autres sont un peu trop susceptibles.


 
Statut
Ce sujet est verrouillé