[Mont Olympus] Hades devient Hades 360 en 2013

hades_ache.jpg

(TPR)
 
Oui, je suis d'accord, ne pas confondre une camera mal fixe qui vibre, et une camera qui vibre accompagné de "Ouch" "Aie" ou autre "Fuck" a chaque virage ou changement de direction.....


Une vidéo, ca ne se lis pas au premier degré... ça s’analyse, ça se compare, pour se faire une idée de base, il faut au moins en voir trois, et de différents axes..... bref, ce coaster doit légèrement être des plus inconfortable, surtout la partie entre la gare et le lift.....
 
Ibuprofen : The Ride, tu m'étonnes ! Faudrait être de mauvaise foi pour dire que Hades n'a pas l'air d'être violent.

Les Woodens de chez Gravity Group vieillissent assez mal. The Voyage a eu un retracking, Hades a été partiellement rénové, et aucune remise en question derrière (à part ces trains hideux) ?
 
C'est vraie que niveau violence il est pas mal ! Je le riderais pas deux fois de suite ^^
Ils ont juste rajouté l'inversion et le virage ou ils ont travaillé aussi sur le reste du parcours quand ils l'ont retracké? Parce que dans le premier cas, il aurait bien besoin d'un coup de jeune !


HS: Qui a ridé Gost Rider à Knott's?  :evil:

Non parce que vous dites tous que celui la est super violent (et je dis pas l'inverse) mais laa certains arrivent à lever les bras... Allez essayer ça dans GR  (ce qui l'on ridé comprendrons)  :-P