[Mont Olympus] Hades devient Hades 360 en 2013

Moi au contraire je ne trouve pas qu'il soit si violent que ça, après attendons les 1ers avis, on verra ce qu'il se dit, mais certains risquent d'être surpris ! ;)
 
Antoine Gress a dit:
Moi au contraire je ne trouve pas qu'il soit si violent que ça, après attendons les 1ers avis, on verra ce qu'il se dit, mais certains risquent d'être surpris ! ;)

Les gens sautillent sur eux même tout le long du parcours avec des parties très brusques.

Les retours en gare sont frileux d'applaudissements...regarde bien à partir de 3min50...
 
Il y a des fois où on ne peut pas se prononcer seulement sur une vidéo mais là c'est clair, qu'est-ce qu'ils souffrent !
Honte à Gravity Group pour pondre ça franchement...  Ça donne envie de dire y'a RMC et GCI (Intamin dans une moindre mesure) puis eux derrière !
 
Spacecoaster a dit:
On ne juge pas si un coaster est ridable ou non a partir d'une video...

Depuis quand on ne peut pas émettre de jugement sur une vidéo ?? Les gas, on en as vu des milliers de vidéos et tout de même, quand un coaster vibre ou donne des baffes, ça se voit  :idiot:

Vous voulez des avis de parkfan l'ayant ridé ??

This is the only coaster that has ever knocked the wind out of me. Easily my new worst coaster.

My brain stem still hurts from riding

I just rode it last night and this morning and if it was any worse before the Timberliners I don't even want to think about what that could've been. It is brutal - Timberliners, lazyboys, whatever you put on that ride isn't going to change it - even the newly retracked (or rebuilt sections like the turnaround) were nearly as bad as the "old sections" - surprised about that since Timberliners were suppose to reduce stress track.
 
Je veux pas dire mais lady gaygay à raison pour une fois  :evil:
Quand je vois sa vidéo, je veux pas dire mais la faty mocheté de gauche, elle dérouille, ca se lit sur son visage. Même son gras ne suffit pas à la protéger contre les coups qu'elle se prend dans cet engin ... A la fin, on voit qu'elle en a ras le cul d'être la dedans  :-P
 
Quand Hades 360 a ete annonce a l'IAAPA 2012, TGG avait mentionnne que 90% du ride serait retracker. Il est evident que seul quelques petites sections (virage dans les freins finaux par exemple) et la section reconstruite du turnaround a du nouveau bois. Incroyable...

Ce "parc" prefere construire du nouveau tappe a l'oeil et acheter des motels locaux que de faire le moindre entretien sur ses installations existantes. Ca ira pas en s'ameliorant!
 
Je suis acctuellemnt en trip aux usa ...

Mon premier parc était Mt Olympus...
Étant très fan des layouts CCI/gravity group, j'ai été plus que déçu par ce parc et ses woodens...

Je pense être plus qu'indulgent concernant l'intensité des woods, mais alors chez eux, il y a des rides où on se fait complètement éjecter et trimballer comme une vieille merde ...

Concernant Hadès, j'en ai gardé des séquelles pendant toute la première semaine du trip ... Testé uniquement en front et back seat...
En front, c'est tanto brusque tanto ça passe, mais c'est ultra intense, avec des parties du track plus ou moins fluide et d'autres compléments défoncés ...du coup on alterne des passages intenses mais plutôt fluides sur les portions neuves et tout l'inverse sur le reste...
En back seat, c'est une véritable catastrophe, l'impression de vivre un carton en voiture sur l'autoroute mais pendant 2 min ...

Le seul wooden agréable est sans hesitation ZEUS !

Les rides donnent l'impression d'être extrêmement mal entretenu, avec des tracks qui mériteraient d'etre graissé comme il se doit, des opérateurs qui jouent les équilibristes sur les lames du wooden...  :idiot:

Bref complètement dégouté de ce parc pour camping !
 
Sur des avis, je veux bien, sur des vidéos, je refuse encore  :wink:

Une vidéo c'est tellement aléatoire, il suffit que la caméra ait un peu de jeu dans son installation et on pourrait faire croire que le coaster vibre... Enfin bon, restons bornés et Youtube-rider, ça ira mieux pour tout le monde.
 
Je rejoint encore une fois Gaga sur le coup c'est des onride reverse !
On les voit limite se taper la tête les uns contre les autres tellement ils sont balancés de tout les côtés, faut pas pousser !
 
Tu cherches la bagarre Fafou? Fait gaffe je connais des mecs surentraînés, qui pilotent des avions belges et portent des Marcels plutôt engageant.

Pour en revenir à ça, j'en conviens que Hades n'a pas l'air des plus agréables, surtout après les avis. Mais j'ai vraiment du mal avec les onride, qui pour moi ne sont qu'un aperçu et ne permettent pas de se rendre compte à 100% de la méchanceté des machines. En revanche, une ridercam est somme toutes assez significative, je vous l'accorde