[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Joli montage, mais ça me fait penser à mon tout 1er expo sur les coasters que j'ai fait en 3eme: c'est tout simplement un excellent prétexte pour montrer plein de vidéos lol. Même si y'avait quand même un coté éducatif: on voyait les caractéristiques des attractions :mdr:
 
Ba wmm c'est pas mal, mais ça reste trop basique et surtout moi il plante tout le temps... Donc je l'utilise en complément avec Nero qui a des choses géniales par rapport a wmm, mais qui lui manque des tonnes de choses basiques... Donc voila lol
 
Exellente ta vidéo,bravo! :mrgreen:

Moi sa me soule MM beug,et là je plus rien faire dessus pour l'instant! :cry:
Dommage,car il est simple et super ce logiciel! :-P

      Sinon bravo pour ta vidéo! :wink:
 
Ben évidemment que c'est basique, c'est la première fois que je fais un truc comme ça mais c'est déjà pas mal, en rythme avec la musique :rire: ; et puis c'est juste pour un exposé hun... :roll:

Oups désolé, j'avais pas vu que tu parlais de WMM, désolé. :oops:
C'est vrai que c'est basique, mais pour faire des montages simples, c'est tout à fait suffisant.

Moi aussi ça a buggué alors que je n'avais pas sauvegardé depuis une heure, j'ai failli jeter le PC et me pendre... :-D

Et effectivement, il y aura de l'oral :-D, j'aurais mes feuilles de notes, et un petit diapo présentant aussi CP (pour pas avoir à imprimer) ; je vais pouvoir montrer ma culture !
"This is Mantis, a B&M Stand-up Coaster ; This is Millenium Force, a Intamin Giga Coaster".
Le problème c'est que je ne sais pas si il y aura un PC dans la salle... :roll: :evil:

:-D :-D
 
Désolé du double post.

C'est juste pour dire que je suis passé à mon exposé et que ma vidéo a tellement bluffé la classe que la prof m'a demandé de la mettre sur son blog d'anglais, de la classe (on correspond avec un lycée américain de l'Alabama). :-D
Aah je suis content que mon travail soit reconnu. :rire:
Sinon, à part ça, j'ai eu 12... Bof... "prononciation trop française", et je n'ai pas compris la dernière question de la prof... Mais bon, pour de l'Anglais Renforcé, ça va. :-)

Et HS, je suis passé à l'oral des TPE aussi, sur Coca-Cola ! Tellement parfait le dossier, que les profs ne nous ont même pas posé de questions. :mrgreen:
On s'est déchiré, alors hun. :-D
Content que ce soit fini ce truc ; voilà voilà. :wink:
 
Un grand bravo à toi! Pour que la prof veuille mettre ça sur son blog, ça veut quand même dire que c'est super! Et aussi félicitations pour ton TPE!  :mrgreen:
 
Merci ! :rire:

Oui j'ai aussi mis la vidéo sur le forum de Command and Conquer fan où je suis et apparemment, tout le monde dit la même chose ; ça me fait plaisir  :-)
 
Oh mon poste à été enlever. Pourtant la vidéo avait un rapport, certe indirect, avec les coasters... Mais bon pas grave.  :-)


Bravo pour ton montage Coaster-vince ! C'est très bien réalisé ! Et bravo aussi pour le TPE sur Coca-cola !  :-D
 
Bon dsl de remonter un vieux topic mais je voulais mettre un montage que j'ai fais y'a pas longtemps et je voulais vos avis !! ^^ donc voila dites moi ce que vous en pensez...
coasterfinalew8.jpg
 
Franchement c'est superbe , bravo , j'aime bien les mélanges comme ça !  :mrgreen:

Le seul petit point noir que je lui trouve, c'est l'écriture ( la police et la couleur ) de ton pseudo , enfin hormis ça : rien à dire !  :wink:
 
Je n'avais point vu ce topic didon !!

Me concernant moi et mes montages vidéo, je vous renverrais simplement sur mon espace Youtube, avec bientot j'espère, LE montage du CW Meeting 08' ! :wink:

>> http://fr.youtube.com/user/MiKL42
 
Je viens de faire un petit montage-vidéo(je ne sais pas si on peut le considérer comme ça :-D) sur Sista!
La vidéo est prise depuis la fenêtre de la chambre d'hôtel.

Attention aux yeux messieurs, voici le lien:

http://www.dailymotion.com/mamydoo/video/x5fbpy_sista-offride_sport
 
Deuxième petit montage-vidéo, cette fois-ci sur "Donerbalken" de Tripsdrill(mini freefall tilt^^).

Voici:
http://www.dailymotion.com/mamydoo/video/x5h4g5_donerbalken-offride_sport