Salut tout le monde !!
J’ouvre ce topic pour faire partager ses créations ! Que ce soir des montages vidéos ou des montages photos, postez-les ici, chacun pourra donner son avis, dire que ce qui va/va pas, ce qu’il aime/n’aime pas dans le montage, les point à améliorer !
Vous pourrez aussi donner quelques conseils, ainsi que donner quelques noms de logiciels qui vous servent dans vos créations !
Voici quelques unes des miennes :
Photos :
En vue du trip en Angleterre :
Après le trip en Angleterre ^^ :
Petit montage qui rassemle un bon nombre de coasters, un joyeu méli-mélo ^^ :
Petit montage demandé par exos en vue de notre private trip/meeting :
Et puis, on ne le nomme plus … :
Ce n’est qu’une partie de mes créations, j’en posterai d’autres qui sont sur un autre PC et je posterai mes vidéos plus tard, à vous !
J’ouvre ce topic pour faire partager ses créations ! Que ce soir des montages vidéos ou des montages photos, postez-les ici, chacun pourra donner son avis, dire que ce qui va/va pas, ce qu’il aime/n’aime pas dans le montage, les point à améliorer !
Vous pourrez aussi donner quelques conseils, ainsi que donner quelques noms de logiciels qui vous servent dans vos créations !
Voici quelques unes des miennes :
Photos :
En vue du trip en Angleterre :
Après le trip en Angleterre ^^ :
Petit montage qui rassemle un bon nombre de coasters, un joyeu méli-mélo ^^ :
Petit montage demandé par exos en vue de notre private trip/meeting :
Et puis, on ne le nomme plus … :
Ce n’est qu’une partie de mes créations, j’en posterai d’autres qui sont sur un autre PC et je posterai mes vidéos plus tard, à vous !