[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

J'ai presque fini mon training de Cinema 4D, alors je m'amuse un peu :P

bluecristal.jpg

blueshatter.jpg

Vraiment sympa ta création, j'aime tout particulièrement la deuxième avec cette trainée grisâtre et ces bouts de verres (je vois ça :fou: ) qui donne une impression d'implosion, :wink: bref très jolie !

J'adore Nico, le bleu et le rouge m'ont fait pensé au Dueling Dragon  :mrgreen: !

Et Mik469, tes créations sont extra, surtout la deuxième. Dommage que les bouts de verres font un peu "paquet" au milieux...  :-P

C'est superbe tes créations Mik469, j'adore vraiment. :mrgreen:

Je viens de voir que je n'ai jamais posté ici. :-D

Allez, un ptit montage à partir d'Oblivion : :lol:

dldp.png

EDIT : Voilà un deuxième montage sur Abismo : :wink:

montageabismo.png

EDIT 2 : J'en ai fait un troisième sur AIR : :-)

montageair.png

J'aime bien celle d'Abismo celle d'AIR est pas mal non plus, par contre j'adhère pas du tout à Oblivion, les lettres sont mal faites (surtout les O), mais continues car plus tu en fais plus tu t'améliores :mrgreen:

Je pense qu'Oblivion c'est vrai, je l'ai un peu foiré :-D (enfin c'est dur de dessiner des lettres avec un Macbook avec Trackpad :-P).  Par contre je suis content que t'aimes bien AIR et Abismo. Je les trouves réussis autant l'un que l'autre. :-)

Fran tu ne fais pas de cours Microsoft Word toi si?

Tu vas te faire taper sur les doigts Ice!  :-D
Perso j'y connais rien, mais pour du montage me semble pas que Word soit adapté.

Non spa possible :-o
Dans le pire des cas je pourrai retravailler mes photos avec paint desormais ! Microsoft vous dites ? Autant pour moi mais euhhh Non merci.

Sérieusement Ice il n'y a rien a dire, au minimum photofiltre impact ou autre mais là comme j'ai déjà dit, spa possible quoi  :-P

En même temps c'est un topic sur les créations. Pas sur les trucs que tout le monde aime....
Bon, c'est vrai que Word, comme outil graphique c'est pas extraordinaire ou alors très méconnu.
Perso moi je fais toutes les vidéos avec Ciel Compta et les retouches d'images avec un programme de sudoku craque...
Mais faut dire aussi que je suis hyper fort.
Bref Ice, tes créations sont, a mon gouts, comment dire pour être correct..... Ah oui... A chier. ;-)

Yop!

En ce moment (enfin, ça fait depuis septembre) on travaille sur nos slides à diffuser pendant nos rapports oraux de stage de première année de BTS (et pour lundi, faut que je fasse celui de deuxième année, chose que j'ai pas commencée :oops:).

Le design me semblant aussi important que le contenu des diapos, j'ai essayé de faire un fond de diapo assez agréable à regarder et un peu fantaisiste (pour trancher avec ce que font mes collègues qui restent très... classiques).

J'ai fait ça avec paint.net (j'ai photoshop, mais j'attends un peu d'aide de la part de mon frère pour me donner un coup de main ^ ^), et j'ai été très surpris par le résultat obtenu avec des opérations relativement simples (jeux sur les déformations, les effets de flou, sur les teintes, utilisation de l'effet nuage).

Le fond avec le troubillon bleu c'est pour le premier rapport (que je suis en train de revoir complètement pour l'accorder), celui avec le vert c'est pour celui de seconde année (sur lequel je dois plancher cette semaine ). Qu'en pensez vous?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

petitsablier a dit:
J'ai eu les yeux crever, merci.

Il y a Gimp qui est gratuit, essayer, mais revenez plus tard dans quelques années, quand vous aurez fait des choses agréables à voir. Puis vive les tutoriels.  :-)

C'est pas sympa pour Ice tout ça...

Théo pour tes slides je trouve dommage qu'entre la première (vierge) et la deuxième (avec les titres) le motif ai été compressé en largeur, il est moins rond, donc moins joli.

Pour tes titres, je pense que ca serait bien de décaler un peu les sous-titres pour aérer et rendre vraiment explicite le plan. (une tabul en fait)

Et, par goût personnel, je suis pas fan des slashs dans les titres, perso je suis plus tiret.

Mais en tout cas le motif rond a une bonne bouille. Il a un rapport un peu avec le sujet ?

Yop Julien, pour le motif, j'avais pas fait attention au fait qu'il était un peu compressé, c'est con, parce que j'ai tout organisé le contenu du slide avec cette position de l'image :oops:

Pour les sous titres, c'est noté, je vais tester ça de suite ^ ^.

Les slashs? Tu veux parler des points avant chaque partie?

Sinon, pour la spirale bleue, nan y'a aucun rapport avec mon stage, mais c'est vrai que le côté tourbillon aurait bu coller avec le thème du second stage pendant lequel j'ai fait une étude d'implantation d'un système de ventilation de l'atelier dans lequel j'étais.
Pour parler de ce stage, je pensais prendre le fond vert, j'aime bien son côté un peu vaporeux, et puis le vert, ça fait un peu couleur "hygiène et santé" (qui colle bien avec la mission sanitaire du stage :-D). Je pensais aussi faire varier la teinte vers du bleu (ou pourquoi pas faire une couleur spécifique pour chaque partie du rapport).

Arf j'avais zappé que j'en avais mis (du coup je croyais qu'il parlait d'autre chose....).
En général, je mets soit des slashs, soit des parenthèses... Les parenthèses c'est peut être plus "doux".