Je sais pas ce qu'il m'arrive cette nuit, mais je suis d'humeur créative et sanguinaire.
C'est pourquoi je suis parti en bad trip solo (ba oui, j'me vois pas trop faire ça avec papa/maman à la maison hein!

) à coup de fausse hémoglobine, de maquillage, d'appareil photo et bien entendu de logiciel de retouche ^ ^.
C'est bien la première fois que ce genre de délire me prend aussi soudainement, mais qu'en plus, ça donne un résultat relativement correct (sinon inattendu) par rapport à mes envies de départ!
Alors histoire d'expliquer un peu comment j'ai pu en arriver là... A l'a base je crois que c'est parti du jour où Oncle Fran a posté sur FB une parodie hilarante de Black Swan avec Jim Carrey. A la fin on voit Jim Carrey faire une de ses habituelles grimaces, mais celle là étant tellement parfaite que j'ai pas pu m'empêcher de faire un screenshot qui pendant une courte période, fut mon image perso FB et msn.
Puis, une copine (et collègue de wra

) douée en maquillage m'a filé un tuto pour refaire le maquillage. A ce moment là, les idées ont commencé à germer, j'avais envie de faire une parodie, une vidéo, un truc ou que sais-je faisant appel à de la mise en scène et de la créativité (depuis ce moment là, j'ai même commencé à délirer en réfléchissant à une parodie de Born this way, et putain que j'aimerais avoir une bande de gens qui seraient suffisamment bons et motivés pour oser faire ce délire!).
Bref, tout ça n'a aucun rapport avec les zombies et cie mais disons que ça justifie ma soudaine et violente envie de faire un délire créatif (chose que j'ose jamais mettre à exécution en général).
Enfin l'étincelle qui a mis le feu au poudre: en farfouillant mon armoire dans la salle de bain, j'ai trouvé des maquillages de carnaval/Halloween que j'avais rangés là la veille (mon frère qui fait une licence d'infographie à Annecy, m'avais justement demandé du maquillage pour faire un de ces trips à lui, comme quoi on est tous aussi timbrés dans la famille

).
J'ai d'abord commencé par me faire des cernes pour me donner un air maladif et des grosses cernes de vampires (ahh Twilight quand tu me tiens), puis j'ai trouvé le faux sang, alors je me suis dit: "chouette, un peu de rouge c'est glamour et ça va bien avec Twilight!", et puis comme à chaque fois que je fais peur, je commence à sourire comme un psychopathe devant la glasse...
Et c'était partie pour 1 ou 2H00 de shooting
Pour terminer, comme le naturel c'est moche, ben j'ai fait mumuse avec mon logiciel. ^ ^ J'avais envie de quelque chose qui fasse style jeux vidéo, film; donc j'ai essayé plein de trucs, des combinaisons, des modifications au niveau des couleurs/contrastes, j'ai essayé de tripatouiller les courbes de réglage RVB etc etc...
Pour de travail fait à la zeub, seul, devant mon miroir de la sale de bain, vous en pensez quoi?
Edit: Par contre avec mes conneries, ben maintenant j'ai peur d'aller me coucher surtout que je suis tout seul à ma maison
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]