[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Oups je vais rectifier sa. Merci Exos de regarder ce que je poste ! Tu est le seul !




EDIT : Sa y est !
 
Juste si je peut me permettre, c'est pas des montages, c'est juste du texte au dessus de belles photos...

C'est quoi le blingee en bas?
 
bilbaz a dit:
Juste si je peut me permettre, c'est pas des montages, c'est juste du texte au dessus de belles photos...

Oui c'est clair. Ça n'a rien d'extraordinaire, surtout que ça se ressemble à chaque fois (même police d'écriture)

Et puis on lis pas très bien le "Millennium" du millennium force :-( Enfin c'est pas très très beau je trouve :-P
 
Désolé du double-post, mais au vu de la Coupe d'Europe de foot qui approche à grands pas et de la "revanche" France-Italie, j'ai faisu n petit montage, surement que je ferais un étendard avec le jour du match, si on va le voir sur grand écran en ville :

materazzibottegv0.jpg
 
Modification de la première image et création d'une deuxième en vue du match contre les Pays-Bas cette fois :

materazzibotte3ps5.jpg

velonl2rj5.jpg


J'ai pris l'image du chat, enlevé le texte des bulles et remplacé. J'ai ensuite rajouté le drapeau NL en fond, rien de bien compliqué ...
 
Je viens de retrouver une image assez cool sur mon PC...

Trouver un ami, un appareil photo numérique et un trépied.
Allez dans un endroit un peu pittoresque.
Prenez BEAUCOUP de photos de vous

Un petit coup de Photoshop...

finaldo8.jpg
 
Super ton montage! Très classe qui plus est^^

Dans ma classe on fait des trucs un peu similaires mais en vidéo:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=er_CYk2G1XM[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=o63Om4S5Uz0[/youtube]

Heu.... je crois qu'il est inutil de dire que le grand bonhomme à la gouffa c'est moi il y a environ deux semaines (même si je n'ai plus la gouffa....)
 
L'idée est bonne, mais c'est pas super bien fait. Il faudrait fixer ta caméra, et t'arranger pour qu'il n'y ait pas deux fois un homme dessus. Parce que forcément, il va avoir bouger de quelques centimètres entre les deux prises, et donc y'aura un décalage  :wink: