[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

jeremy06b a dit:
Un nouveau film est à l'affiche cette semaine :

4fantastics_detournement.jpg


PS : Toute ressemblance avec des faits ou des personne rééls est purement fortuite.  :-P

Je l'avais vu mais j'avais pas réagis...  je la trouve énorme cette affiche... je reve d'avoir un corps comme ca...surtout la couleur et la texture... :mdr:
 
Hi !
Un des membres m'a demandé ce que je savais faire en Graphisme =D Et bien j'ouvre une petite galerie ici en esperant ne pas me faire taper sur les doigts xDD
Je n'ai pas encore fait de créations sur les coasters mais ça ne saurait tarder n_n Donc voici des Walls et quelques Kits :

2 bannières :
img-14154346p3f.jpg

img-1807196t67p.jpg


Quelques Walls :
horatiocainezh1.jpg

26642494oc2.jpg


Un Kit et des signatures :
img-181811inqhu.png
img-181601b9esf.png


img-174021djfy3.png


img-151038nmk0g.png


Et ca ira pour le moment x)
Vous en pensez quoi ? =D​


EDIT Modo R3Mii : J'ai déplacé tes créations dans un il déjà créé, tu ne le savais pas ce n'est pas de ta faute, par contre j'ai corrigé une faute énorme.
 
J'avoue aussi que c'est magnifique  :lol:
Avec quoi tu fait tes montages ? Gimp ? Photoshop ?
 
ViinZ a dit:
Hey BenJ et Flo, à quand votre trip WRA pour que je vous héberge ?  :-D .

Pour qu'on vous héberge, ON n'est-ce pas Viinz!^^

Sinon, j'ai beaucoup aimé tes création Leethewolf! C'est très pro!
 
En classe d'espagnol moi et 2 amis ont a fait un super film de 16 minutes avec un montage qualité semi-pro qui nous a pris environ 10-15 heures  :idiot: Sauf que la vidéo fait environ 1.5Go  :| et elle est...en espagnol évidement  :-D Si le poids serait plus petit je ferais surement un version sous-titré mais là, pas possible d'héberger  :cry:
 
Slt à tous!
Voila un 2ème montage de mon trip d'avril 2008 au parque warner madrid : http://www.dailymotion.com/Alexo01/video/x6hnxv_parque-warner-2_people
Sur mon profil de dailymotion vous avez également 3 ou 4 autre vidéo donc hésitez pas à voté merci :wink:
 
mik469 a dit:
En classe d'espagnol moi et 2 amis ont a fait un super film de 16 minutes avec un montage qualité semi-pro qui nous a pris environ 10-15 heures  :idiot: Sauf que la vidéo fait environ 1.5Go  :| et elle est...en espagnol évidement  :-D Si le poids serait plus petit je ferais surement un version sous-titré mais là, pas possible d'héberger  :cry:

Si ta Quicktime, tu peux essayer de la convertir en "format pour le web". C'est ce que je fais toujours avec mes onrides NL, parceque tu crois qu'elles font combiens ? Des fois ça va jusqu'à 2Go :-o

Bref, dans Quicktime, vas dans  :  fichier => exporter pour le web
Je suis pas sûr qu'il y ai ça sur PC mais sur Mac si.
 
Sinon essaye de convertir ta vidéo pour qu'elle soit moins lourde.
Moi j'utilise Free video converter, gratuit, ultra simple, bonne qualité vidéo et son en sortie et en français! je le conseil à tous!!! Convertis en mpeg c'est ce qui est le moin lourd