[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

KingRCT3 a dit:
Pour Millennium Force je te conseillerai d'utiliser la recréation d'Aytrane, plutôt que celui de base dont les supports sont pas terribles.

Shambi y'en a pas, L-Bosh est en train d'en faire un hyper méga réaliste, mais dont la sortie n'est pas pour tout de suite.

Tant pis, je vais déjà faire avec ce que j'ai car il y a pas mal de taf. Pour les poteaux faudra que je vois car je dois limiter les détails au max pour les vecteurs. Je me dirige plus vers du trais assez grossier pour être découpé à la machine.

Merci pour les infos

En attendant d'en savoir plus sur les stickers (mardi) je vous offre une petite récréation .-)

Go_640.jpg

En HD
http://dawaweb.ch/IMG_WEB/Go.jpg

J'ai demandé des infos pour la réalisation des stickers chez un publicitaire du coin et il s'est avéré être possesseur d'un site de vente en ligne http://www.stickers-muraux.ch et m'a proposé de collaborer.

Je vais essayer de grossir un peu les trais sans trop m'éloigner des origines et je vous les soumettrez avant des les proposer sur ce site.

Quelqu'un sais si il y a des droits sur les reproductions de RC ?

Bon voilà, je me suis renseigné, travaillé dessus. Je suis allé au rdv que la Madame m'avais donné mais ce qu'elle me proposait n'était vraiment pas intéressant elle voulait juste faire de l'argent aa bon compte ..

Pour un sticker mural de 1.2m de large faut compter 80 Euro par mètres découpés, évidé et avec un transfert.

Si je les fait découper près de chez moi, avec les frais de transport c'est une histoire à 150 Euro sans rien pour bibi, sinon c'est trop cher.

Et pourquoi les faire payer me direz vous ?

Parce que faut manger et qu'a partir de janvier 2014 je serai indépendant. Je cherche donc des petits filons par ci et par là pour combler et celui de faire des vectoriels me plaît bien.
Par contre pour les diffuser je suis encore hésitant. Le penses les mettre dans une banque d'images genre Fotolia et ainsi laisser les gens en faire ce qu'ils veulent (on peut même en faire des tapis). Petite rémunération en retour mais visibilité mondial et pas trop de taf, avec une pseudo garantie de ne pas se les faire piquer.

Je vais voir ça et peut être tester avec un modèle car je suis pas sûr niveau des droits.
J'en ai fait 6 mais je ne veut pas en parler ici du moment que c'est devenu un projet un peu commercial. J'ai ouvert une page Facebook au nom de mon 'entreprise' sur lequel je vais poser des travaux en cours. J'en posterai au fur et a mesure et vous pourrez me transmettre vos remarques et vos idées ?
Et accessoirement, si vous pouvez m'aider a passer le cap de 5 j'aime:-)
www.facebook.com/Badospointch

Voici ce que cela donne, vectorisé et bon pour la découpe.

CoastersWorld.jpg

Le trait est gros et je dois enlever beaucoup de support voir en modifier sinon, le sticker va pas bien coller, il va se déformer en le posant, etc, ... .  Avec un vectoriel, on peu l'agrandir et le rapetisser à l'envie alors imaginez le transfert sur un mug !

Je vous met ici le fichier vetoriel de celui-ci sous la forme d'un pdf. ( c'est un clin d’œil à feu Time Machine et j’espère pas que les admins m'ont voudront pas d'avoir pris quelques libertés avec le logo).

http://bados.ch/Stickers/Sticker07.pdf

Hello tout le monde !
Oubliez le travail de Yoyo et venez profiter de mon travail bien plus colossal !

Nan plus sérieusement je débute avec sketchup, et bien entendu j'ai voulu pondre un truc qui me plais.  :-D
Oui mais voilà, ça fait 1h que je cherche partout comment rendre ces deux f*****g parties symétrique !  :nrv:

5p8Os.PNG

Donc je voudrais bien savoir si il y a un outil fait pour ou si je suis condamné à me battre pour l'éternité avec le logiciel qui ne me laisse pas mettre les pièces où je veux ?  :-)

Merci d'avance.

Bonjour voila alors moi je vois pas le problème sur ton image.
Si tu veux avoir 2 tubes identiques il suffit que tu en supprime 1 ( triple clique sur un tube > suppr. touche au-dessus des 4 flèches directionnel) ensuite tu sélectionnes ton tube restant et tu le copies ( triple clique > ctrl c > ctrl v) et tu le places au bon endroit.

bon courage pour ta création sur sketchup  :mrgreen:

Oui mais en fait c'est surtout pour le positionnement que ça pose problème. Impossible de les placer symétriquement (et pourtant dieu sais que j'ai insisté longtemps). niveau taille pas de problème, j'ai quand même des petites bases sur sketchup.  :-D

ok alors je pense que tu utilises pas la bonne méthodologie moi je l'ai fait en moins de 10 min une petite image tu vas sans doute mieux comprendre de quoi je veux parler.

Hello, j'avais envie de vous partager ma dernière vidéo ! Spécial dédicace à Vegas qui m'a cassé la tête pour le rendu parce que, lui pas vouloir utiliser plus de 1Go de RAM (WTF ...), bref nouveau vegas oblige tout ça bref sympa.

TM-Dex'terminator'

:mrgreen: