[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

C'est bien, y'a du taupe !  :lol:

J'aime bien aussi le fauteuil suspendu sur la première image ! (si c'en est bien un..  :secret:)
Continu comme ça, moi j'adore ton style de dessin.  :wink:

Oui s'en est un !
Un Bubble Chair !

bubble2.jpg

Et merci King !

Pour avoir déjà tester ces fauteuil , oui tu peut te mettre bien a l'aise dedant!
Enfin moi j'ai trouver sa confortable et super esthétique !
Il y en avait 4 autour d'une table basse , c'était niquel !

Super ton montage ! Certain effets sont énormes, quel logiciel utilise-tu?
La musique va bien avec la vidéo, surtout pour la première.
En tout cas, très bon boulot  :mrgreen:

Ouah je suis fan de ton style ! Beau boulot.  :mrgreen:

Pour les ralentis lors des sauts, quel réglage tu as mis sur ta GoPro ?

Superbe vidéo et très beaux effets ! Chapeau Guigui !
J'entends de plus en plus parler de cette "petite" station des 7 Laux. Elle à l'air sympa ! Faudrait que je m'y rende un jour... :-)

Merci les gars.
Alors comme logiciels j'utilise Adobe Premiere qui offre déjà de nombreuse possibilités et il s'associe très bien avec After Effect que j'utilise pour les effets plus avancés.

Pour les sauts je filmais avec 2 appareils ce qui m'a permis notamment de mettre deux points de vue dans la vidéo, un numérique compact qui filme en Full HD, et surtout ma Gopro qui m'a permis de faire les ralentis. Niveau réglages je l'ai mis en 720p à 120 images secondes (Narrow ou Wide en fonction des points de vue), l’infidélité au full HD reste discret et cela permet de très gros ralentis sans avoir besoin d'utiliser Twixtor qui s'en sort très mal parfois.
Après dès que la caméra n'était pas fixe, je la remettait en 1080p60 voir en 2.7K, certes des ralentis moins bluffant ou nécessitant Twixtor mais la possibilité de stabiliser si besoin sans perte de qualité notable.

Concernant les 7 Laux, cette station n'est pas extraordinaire, mais si tu aime le hors piste pierre-ep, il y a de quoi s'amuser après une petite chute de neige. Aussi un très bon snow park.

Vraiment top ta vidéo!  :mrgreen:

Effet sobre et classe j'aime beaucoup! Musique posée et bien filmé! Ca se regarde facilement!  :wink:

Et je connais pas trop le niveau en Snow mais il est pas mauvais je trouve! (Contrairement au mien  :-D )

Très belle vidéo Guigui. Elle rend un max.  :mrgreen:

Pierre-ep: les 7 laux ça reste assez bof, aussi bien pour la station que pour les pistes dont t'a vite faire le tour. Y a juste une belle noire bien raide avec plein de bosse comme on les aime. :-P

Sinon pas mal aussi la vidéo du PA.  :-)

Jo-Coasters a dit:
J'arrive pas a lire ta vidéo crea-coasters, ça me dit qu'elle est indisponible dans mon pays :oops:
Change le ".com" de l'adresse par ".ru"  :wink: comme ça tu la regarde sur un serveur russe. Une que t'as fini de regarder la video, repasse le ".com" par ".fr" pour revenir a des serveur français. Normalement ça marche :wink: