[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Tu as toujours des plans superbes ! :mrgreen:

Sinon je pense que la résolution est assez grande pour que tu puisses recadrer la POV de DVH afin d'enlever tes doigts. :wink:

KingRCT3 a dit:
Tu as toujours des plans superbes ! :mrgreen:

Sinon je pense que la résolution est assez grande pour que tu puisses recadrer la POV de DVH afin d'enlever tes doigts. :wink:

Le truc c'est que j'essaie d'en ravoir sur les nouveaux coaster que je fait, mais j'hésite toujours a prendre la Gopro avec moi :/ ( J'ai raté Baron du coup  :idiot: )

Elles sont toute faite clandestinement, du coup ça me gêne un peu !

Pourtant j'ai le harnais, et il me semble qu'il ne dise rien avec, mais après niveau esthétique ... XD on repassera

Pour ne pas répeter ce que King a dit je vais juste pointer un petit défaut (selon moi).
Les plans sont vraiment top, la qualité également, la musique est bien choisi tous cela OK. Mais à 50 secondes dans ta vidéo, le moment ou la musique "part" en quelques sorte, on s'attend à un truc ouf, genre un launch en Onride, ou une énorme drop... Fin un truc qui envoi du pâter comme on dit prêt de chez moi ! Histoire de coller avec la musique. Ici le plan choisit ne correspond pas vraiment selon moi et c'est dommage car finalement on se dit que la musique est la pour combler un vide ou pour cacher la qualité mauvaise des sons sur les vidéos d'origines... C'est dommage car selon moi la musique doit faire parti intégrante de la vidéo, on fait la vidéo en fonction de la musique ou l'inverse, on choisi la musique en fonction de la vidéo (dans le deuxième cas c'est un peu plus compliqué).

Après c'est mon avis, et seulement le miens, et j'apprécie le reste de ta vidéo qui passe très bien  :mrgreen:

Oui j'ai plein d'accessoire, mais j'en utilise aucun ! Car trop volumineux pour quelque chose de discret !

Après oui comme je disais j'ai un harnais, un support pour poignet ..
Je n'ai vue que le harnais "autorisé" pour le moment!

Et vue les interdiction des perche a Selfie dans les parc maintenant, je doute qu'il devienne plus souple à l'avenir :/

Et je cherche également une fixation pour la cheville !
Sur les Inverted y a moyen d'avoir de super angle je pense.

Tes vidéos sont de bonne qualité aussi bien en fluidité, résolution et cadrage, c'est top.

Sinon c'est vrai qu'une meilleure utilisation de la musique pourrai être sympa.

Le harnais est très souvent autorisé, j'ai toujours été autorisé à m'en servir (E-P, Niglo, Tripsdrill, WRA, nombreuses fêtes foraines), après je n'ai fais ni HoPa ni PAv, il parait qu'ils sont plus dur avec les onride.

Pour toutes tes vidéos à E-P tu aurai eu l'autorisation de t'en servir sans problème en tout cas. A DLRP/WDS (Indy, RC Racer), j'avais même pu filmer avec mon APN tenu à la main^^

Bon et bien on va rider avec du double harnais de sécurité alors :-P

Sinon l'idée de changer de séquence à chaque passage en tunnel vous trouvez ça bien ou vous n'aviez pas fait attention ?

:-D

bandit a dit:
Sinon l'idée de changer de séquence à chaque passage en tunnel vous trouvez ça bien ou vous n'aviez pas fait attention ?

:-D

J'adore l'idée, mais elle doit être à explorer un peu plus je pense. J'entend par la que certaines transitions ne passent pas bien. La première rend super bien mais la deuxième beaucoup moins.
Après ça doit être compliqué, il faut la bonne image avec peu de lumière à l’intérieure du tunnel... La solution serait je pense, de conserver ce type de transition, mais ne pas l'utiliser tout le temps.

Parce que sinon je vois pas trop comment faire pour changer de séquence, sauf avec le rythme de la musique, pour faire des transition sympa.

Et vue que j'ai horreur des transition en étoile, mosaïque et tous se qui va avec ( ouai je trouve sa kitsch maintenant :/ ).

Je reste dans le classique.

Merci Julien pour les conseils ;)

bandit a dit:
Et vue que j'ai horreur des transition en étoile, mosaïque et tous se qui va avec ( ouai je trouve sa kitsch maintenant :/ ).

Je reste dans le classique.

Ouais je suis entièrement d'accord.
J'ai toujours trouvé ça absolument immonde, et pas pro du tout. Que ce soit sur des vidéos ou des diapos de présentation.

Yo, je suis actuellement en train de réaliser un montage sur CS:GO de mes "exploits" :-D
Je vous link donc le début du montage (7 secondes), n'hésitez pas à donner vos avis même si 7 secondes c'est très court :-D mais bon je suis en manque de clip.. :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=0D4612qTXJk

Je trouve que ça manque de couleur, c'est un peu trop sombre, et peut être un peu trop rapide, enfin faut voir avec une vidéo plus longue, et pense à enlever le tchat en bas a gauche, tu as une commande à activer dans la console qui t’enlève tous ça, ou sinon tu crée une config avec les commandes que tu active au lancement du jeu .
Mais sinon dans l'ensemble c'est plutôt chouette, si tu est en manque de kill, j'ai quelque ace et one deagle normalement.
Tu joue souvent, quel grade? sinon ajoute moi qu'on fasse quelque mm ensemble.

Merci vous deux :wink:

ryukN > Le fait que cela manque de couleurs et que c'est sombre est fait exprès, et pour la rapidité c'est la musique qui choisit, mon but premier est de synchroniser tous les kills :mrgreen:
Et en ce qui concerne mon grade, mon suis MGE (Maître gardien d’élite). Pour les mm sa dépend des jours en ce moment j'ai pas trop le temps :|

Thomas Tr > Je sais ^^

J'ai donc upload une version plus longue (30sec) :mrgreen: :

https://www.youtube.com/watch?v=FE9Hmr2VPKI

La prochaine vidéo sera la version finale qui arrivera demain ou mercredi au plus tard :mrgreen:

Vraiment cool, mais faut vraiment que tu vire le tchat en bas a gauche. Et puis personnellement je trouve l'image trop sombre et les frags trop rapide (c'est mon avis), j'en ai regardé des vidéos de css et de go, et je préfère les vidéos plus lente ou l'on a le temps de voir les frags. Un peu dans ce genre là:

www.youtube.com/watch?v=K1yvqVzBW7s

C'est une vidéo de css, mais c'est ma préféré de toutes les vidéo cs ^^.

Maintenant avec CS:GO, on a un jeu qui peut être très beau, et pour encore plus donner vie à un fragmovie, il est utile de ce servir de cette beauté et de faire des plans extérieurs, style jouer qui se met en place, kill vu de l'extérieur ou autre. ça donne une dynamique supplémentaire, et le jeu est suffisamment beau pour ça.

Si tu prend le trailer pour le prochain major par exemple, il est bourré de plans comme ça et c'est vachement stylé:
www.youtube.com/watch?v=jQWbAjBwTO0

Pour ce qui est déjà là, en effet virer toute l'interface sauf les kills (et encore puisque vu le filtre du film on les vois presque pas), et attention à ne pas abuser des clignotements de l'image syncro avec la musique, au bout de la 3e fois ça pique un peu les yeux.  :-P

Je prends en compte vos avis mais il faut faire la différence entre une Fragmovie et un Edit/Over Edit (ce qui est mon cas).

Je m’explique, ceci est une fragmovie (comme la vidéo que nous a linké ryukN d'ailleurs) :

https://www.youtube.com/watch?v=Sodi_nK4xac

C'est a dire qu'il y a pas d'effets, ou/et de grosses modifications du gameplay...

Ceci est un Over Edit (pour que l'on voit bien la différence) :

https://www.youtube.com/watch?v=O3NYsFcR98o

Donc de gros effets et beaucoup de modifications du gameplay...

Voilà je sais pas si ça a été clair :?. Pour ce qui est du chat, je suis désolé je n'y avait pas pensé le jour où j'ai rec mes clips :nrv:
Pour info je viens de passer à la moitié du montage :mrgreen: