[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

En mode techno web 2.0  :-D  ( je précise que je sais que c'est comment dire ... tecktoniko-moche ;) )

technon.png

93345823.png

Pour moi aussi  :wink:  Mais je continue à faire des sorte d'affiche pour m'amuser  :-D

Je vois que vous êtes très créatifs et très doués...
Et vous faîtes des choses qui me plaisent beaucoup ! En particulier Romain, Jojo et valentix...

Si ça intéresse des gens, j'ai bien envie d'organiser un petit contest, pour créer le futur logo du Tshirt par exemple...Je vous tiens au courant

Si je met des fond noir c'est pour éviter les problème d'affichage du png sur les forum ;) mais j'ai l'original en transparent ;) .

J'suis ok pour un p'tit contest moi  :-P . en web2.0 ? :idiot: Je blague nan en vrai moi j'veux bien =)

Là moi perso je stop les "logos affiches" pour l'upside down ; J'en ai fait 4-5 :-D

En école d'infographie, la classe  :-o Alors là je me retire tout de suite j'vais me prendre une raclée  :-P 

Je rigole bien sûr mais dur dur de rivaliser  :-D

@valentix:  Je pense que ton logo gagnerait a enlever une ou deux couleur ;) Essaye de ne pas en mettre plus de 3 couleurs dominantes ou alors ne les "mélangent" pas ;) .  Enfin après c'est qu'un avais perso ;)

chicken a dit:
Un peu normal vu qu'il est en école d'infographie si je me trompe :roll:

Ouep  :wink:  Mais bon c'est un logo pour un meeting CW, c'est pas très sérieux .... si vous saviez le travail qu'il faut pour réaliser un vrai logo d'entreprise ...

edit: Jojo tu te débrouilles bien, le style web 2.0 est ô combien d'actualité. Tu sais maîtriser Tophop, après la partie artistique s'améliorera en pratiquant (et en t'inspirant d'autres designs).

Merci  :-P Ben en fait ta cerné le problème et c'est se qui est énervant ... je veux dire que si on me dit de faire un truc précis je sais le faire . Si on me dit de faire un logo avec tels ou tels chose sur photoshop "pas de problème"(oui je met des guillemets quand même  :roll: ) là ou c'est compliqué c'est quand il faut le faire de A a Z sans idée ...

J'ai pas trop d'imagination ou alors c'est dans le fond toujours la même chose  :-D

M'enfin bon faut persévérer comme on dit !

De même, Photoshop CS4 et ses plugins  :-D

Dernièrement je me suis amusé à faire une fausse pub pour Coca grâce aux nouveaux outils de 3D de la version CS4.

090803085224353151.jpg

Photoshop CS4 également, tient, en parlant des outils 3Ds, j'ai jamais compris comment ils fonctionnent, faut que je trouve des tutos là dessus.
Et niveau plugins, t'as quoi ?

Bon après a tous les coup ta aussi des plugs'in payants  :-P  Ceci dit j'suis comme arofly j'veux bien quelques noms  :-P

Des plugins? Il y en a bien trop pour tous les citer ! Parmi les meilleurs:

- Eye Candy 4000
- Luce
- les plugins flamings Pear
- Harry’s Filters
- VirtualPhotographer

... etc

Je connaissais en fait mais disons que y'a certains qui sont pas donnés  :-D

perso je trouve très pratique le filtre "eraser classic"