[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Depuis peu de temps, nous avions entendu parler des misères de notre chère chanteuse de soul britannique, j'ai nommé:

AMY WINEHOUSE (Ou Amy Maison du vin pour les intimes)​

Bien, on sait que l'île de Sainte-Lucie dans les Caraïbes ne veuille plus d'elle car elle ruine soit disant la réputation de l'île et pousse les habitants au vice; et bien il semblerait que Amy ait trouvé une trés belle couverture  :-D


untitled-1.jpg



pigeonp.jpg

Je l'ai quand même retrouvé  :evil:

Bon je m'explique, en ce moment j'ai une dure mission, représenter les différents styles, ou des personnalités par le biais d'animaux, notamment de pigeons  :-D

 
Bon celui-ci n'est pas fameux...
Elle a disparu de nos écrans TV depuis peu, elle était folle, blonde, marrante, différentes des autres présentateurs...

VALERIE DAMIDOT !

C'est aussi un hommage à ma soeur, car elle ont toutes deux une ressemblance frappante elle est aussi croisé avec Marc-Olivier Fogiel par sa façon de parler(Justine si tu passes par là, je t'aime :love: ..Ironie)


valerie_damidot_m6_image_diaporama_.jpg



jh.jpg

 
Hello !


j'ai eu envie de tester quelque chose quand j'ai vu  la réalisation de R3mii :

uspsidedown.jpg


ou

meetingcopie.jpg
 
J'aime beaucoup le logo UD!! C'est très sobre et très classe!! :mrgreen: :mrgreen:

Par contre j'aime pas la police d'écriture en dessous...
 
Tout comme Chauvirey je trouve le logo hyper classe, mais la police façon street spirit pas trop dans le délire...

N'empêche y'a des gens doués ici, on va embaucher des vrais graphistes pour CW (BenJ me tape pas... :-D)
 
meeting1.png



meeting2.png




C'est mieux ?  :secret:



PS: si y'a des petits bugs c'est normal je suis obligé de réduire niveau taille pour le forum ;) . Le vrai fait 800x800 ;)
 
Ouai a re-regarder effectivement y'avait une (qui a dit plusieurs ?  :roll: )faute de gout dans la première réalisation  :-D

Le logo est un peu flou mais c'est uniquement sur le forum ( peut être encore a cause du rétrécissement de l'image)
 
Ah  :-D C'est abstrait non franchement j'aime bien  :-)

Ta le droits de critiquer les miens aussi ^^
 
Tient, je me suis jamais essayé aux créations sobres !
C'est l'occasion ! Alors donc j'ai commencé Sobre, et j'ai voulu ajouté un petit rapport avec les coasters quand même :

1249245906_Upside Down Meeting.jpg


Bon là c'est Katun, mais le coasters peut bien sûr être changé suivant le meeting ! Il peut également en avoir plusieurs autours, j'aurais pu ajouter iSpeed, et sa aurais été parfait pour un Meeting a Mirabilandia  :-)
 
jojo1602 a dit:
meeting1.png



meeting2.png




C'est mieux ?  :secret:



PS: si y'a des petits bugs c'est normal je suis obligé de réduire niveau taille pour le forum ;) . Le vrai fait 800x800 ;)

Ouai arofly c'est pas mal  :wink: Perso je trouve que ça manque un peu de couleur ;)


Sinon je me demandait comment coasterifier mes créas sans gâcher le logo ...  ou alors je laisse comme ça car après tout on sait se que c'est l'upside down meeting :-D