[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

yoyo212 a dit:
Houla, quel beau travail ! :-)
Si je peux me permettre, plus d'effets sur l'intro n'aurait pas été trop lourd.
Mais sinon, c'est parfait  !  :mrgreen:

Merci, j'aurai aimer bien plus jouer sur les effets mais surtout sur le nombre de scènes, malheureusement je n'en avais pas assez...
J'ai peut être justement fait la légère erreur de pas en donner assez dès le début, pas grave, on va ce rattraper pour la prochaine fois  :wink:

etang18_1.jpg

Zoom

Je suis passé à la version 2.57 de Blender avec une nouvelle machine sous Win7 et je dois dire que c'est juste une génialité d'utilisation. 
Il reste encore quelques trucs à retoucher pour pouvoir l'afficher dans le salon mais là c'est départ demain pour coastertrip ...

Des remarques ?

je suis pas convaincu par l'avant plan trop mal intégré
et le banking du track me perturbe meme si c'est pas en rapport a la first drop, on en a l'impression.
En gros, a revoir dans son ensemble pour moi

En fait ton image de base est flou et c'est tout se qui ruine ton travail d’intégration car well done d'avoir fait ça sous blender  :mrgreen: .

Il faut que tu reprenne ton image de base et que tu la rende plus nette. Tu verra la différence déjà !

EDIT: En fait moi je trouve que ça rend le truc plus "réaliste" mais après c'est certains que d'autre dirons le contraire et vont me gueuler dessus :-D  exemple: http://img695.imageshack.us/i/darv.jpg/

Oui c'est déjà mieux...
Pour ma part je serai incapable de faire une tel chose et je sais qu'il y du boulot dérrière mais honnêtement cela fait trop jeux vidéo à mon gout... Un peu comme si j'imprimai un de mes coaster Nolmits pour l'afficher dans ma chambre quoi.

C'est surement due aux textures et à l'emsemble first drop / lift / supports qui ne font pas réaliste à mes yeux.
Reste le camelback et le banking qui suit qui eux sont parfait !

Voici une petite vidéo de "Fluch der Kassandra"

Juste pour la musique.

http://www.youtube.com/watch?v=NSpQAqJ3WUo

"Ego Kassandra,iereia th's Tro'ias',
me klepsan aps t'agia merh th's Athhnas',
Katarameno'i na eiste o'lo'i ayto'i...katarameno'i!
Katarameno'i gia panta,na kaigeste,na kaigeste!
Kamia fo'ra na mhn hremhsete.
Katarameno'i gia panta,na kaigeste,na kaigeste,na keigeste!!!

Katarameno'i na eiste o'lo'i,
kato ap'ta xeria ton paidion sas',
mesa sth fotia th's ko' lashs',
na kaigeste gia panta.
Na kaigeste,na kaigeste,na kaigeste!!
Ego Kassandra,katarameno'i
na eiste o'lo'i ayto'i,katarameno'i!

Traduction

"Je suis Cassandre,une prêtresse de Troie.
Vous m'avez enlevé de la sainte ville d'Athènes,
Vous devez tous être maudits...maudits!!
Maudits jusqu'à la fin des temps!
Vous devez brûler et ne plus jamais trouver le repos!
Maudits! Vous êtes maudits!!

Soyez tous maudits,jusqu'au plus petit de vos enfants!
Dans les flammes de l'enfer vous brûlerez pour l'éternité!
Je suis Cassandre,vous êtes tous maudits...maudits!!!!

Source de la traduction http://forum.epworldfan.fr/viewtopic.php?t=512&postdays=0&postorder=asc&start=15.

Depuis quelques jours je travail sur un nouveau projet sous Catia: je réalise une moto typée moto du film Tron, le tout en surfacique (je génère, découpe et assemble les morceau de carrosserie au lieu de les tailler dans un bloc de matière comme on le ferait en volumique).

Le surfacique m'autorise énormément de liberté d'action et je suis persuadé que je n'utilise qu'un très faible faible pourcentage des capacités du surfacique (mon travail se limite qu'à des fonctions simples: extrusion, couper, relimiter, congé, congé variable, assemblage etc etc).

moto3.jpg

moto4m.jpg

Sur la 2nd photo vous avez un aperçu avec le rendu des matériaux. Pour les bandes blanches (qui dissimulent en fait les phares), j'ai essayé de modifier la texture pour avoir une peinture perlée (avec des reflets turquoises) afin de reproduire au mieux la transparence et la luminosité des motos du film.
Je dirais que pour le moment, j'ai réalisé environ 60% du travail.  :-)

Je me rappelle avoir vue sur ce forum une photo d'un tatouage de X2 qu'un mec s'était fait sur le bras, mais impossible de la retrouver!  :-(

Vous vous rappelez où elle était?!  :idiot:

Merci! ;)

Soyari a dit:
En fait ton image de base est flou et c'est tout se qui ruine ton travail d’intégration car well done d'avoir fait ça sous blender  :mrgreen: .

Il faut que tu reprenne ton image de base et que tu la rende plus nette. Tu verra la différence déjà !

EDIT: En fait moi je trouve que ça rend le truc plus "réaliste" mais après c'est certains que d'autre dirons le contraire et vont me gueuler dessus :-D  exemple: http://img695.imageshack.us/i/darv.jpg/
+1 Je vais aller dans ce sens ...
Jli7 a dit:
Oui c'est déjà mieux...
Pour ma part je serai incapable de faire une tel chose et je sais qu'il y du boulot dérrière mais honnêtement cela fait trop jeux vidéo à mon gout... Un peu comme si j'imprimai un de mes coaster Nolmits pour l'afficher dans ma chambre quoi.

C'est surement due aux textures et à l'emsemble first drop / lift / supports qui ne font pas réaliste à mes yeux.
Reste le camelback et le banking qui suit qui eux sont parfait !
+2 C'est pour ça que je la poste.

En fait, je me suis fixée un but. La route est encore longue mais pas encore barrée.
Et qu'est ce que j'en apprends  :-)

Merci

Et voila! Après quelques dizaines d'heures de travail, j'ai enfin terminée ma moto stylée Tron. C'est la première fois que je modélise un véhicule complet et je dois dire que j'ai du mal à ne pas en être fier :oops:
En attendant une petite animation vous permettant de voir plus en détail l'engin, je vous laisse un screenshot :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]