[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Un pote en prépa PCSI m'a demandé de faire un logo pour sa classe qu'ils allaient imprimer sur des sweatshirts. Voilà ce que ça donne:

Les retours ont été positifs, mis à part le fait que les cases du tableau périodique font penser à des pièces de scrabble du fait des coins trop arrondis. Un problème qui sera réglé rapidement.

Une affiche pour nouvel an qui se déroulera dans un lieu dit: Les oeufs frais ...
Dites moi si vous avez des remarques parce qu'elle n'est pas définitive.

384866_111797192269359_100003172357520_67018_301686334_n.jpg

J'comprends pas le concept. Donc je t'avoue que je suis pas fan. Sinon le bidule derriere le 2012, je vois pas ce que c'est. La boite du Dj.... Bah, vois pas non plus.
L'herbe moquette je trouve ca trop clairsemé.  Et les oeufs, les chapeaux couvre chef chevux pas ajuste et les visages trop plaques pas en 3d.
Sinon j'adore...... :-)

Fran a dit:
J'comprends pas le concept. Donc je t'avoue que je suis pas fan. Sinon le bidule derriere le 2012, je vois pas ce que c'est. La boite du Dj.... Bah, vois pas non plus.
L'herbe moquette je trouve ca trop clairsemé.  Et les oeufs, les chapeaux couvre chef chevux pas ajuste et les visages trop plaques pas en 3d.
Sinon j'adore...... :-)

Haha, t'as pas faux et t'oublies que les visages ne sourient pas, pour une fête ...
l'arrière se voulait comme un nuage ténébreux de 2012, ... raté
Ha oui, c'est un endroit a 1000m , c'est pas clairsemé mais enneigé comme à 1200m.

Les visage sont en 3D, ils font partie intégrante des œufs, ça doit être dû au flou que j'ai ajouté.

Hé mais dis donc, je remarques que tu postes des critiques mais tu n'a rien dis sur mon wooden en bois, je sais toujours pas si j'ai bluffé l'imbluffable !!!

Pour cette affiche, c'est claire que tout est a revoir, j'ai eu le client au téléphone ce matin et à présent, grâce a ça, il sait enfin ce qu'il se veut :-)

Merci

Zig-Zou prod a dit:
Sympa vos montages  :-)

Merci (aussi pour les autres ...)

J'ai eu un soucis à la lecture de ton affiche, un détail peut être. C'est la police du titre avec laquelle je n'ai pas lu 'Nuit' tout de suite. Il y a comme un 'S' à la fin.  Precedé d'un 3, de loin on pourrait croire que ça va durer 3 nuits.

Pour ma part, j'ai toujours la tête dans l’œuf et j'avance par soumission.
Le client n'étant que mon frère, je m'amuses bien ...

oeuf7.jpg

Zoom : http://www.dawaweb.ch/Blender/oeufs/oeuf7.jpg

Et j'ai fait une galerie avec tous les avancements et propositions : http://www.dawaweb.ch/dawa/?page_id=1065

Dawa, j'y arrive pas avec ton concept d'oeuf, j'accroche pas. Donc j'ai tendance à poser un regard critique, en plus j'ai l'impression que tu proposes des drafts au lieu de trucs super rendus comme ton wooden.... Et ton train de flying Goldorak.
Pour le wooden, c'était parfait, presque trop parfait, et, ayant lu tes posts précédents sur cette mode je me suis dit que tu allais faire quelque chose. Alors j'ai reagrdé avec curiosité et après le ohhhhhh d'émerveillement j'ai vu cette perfection. Un générateur d'imperfections devrait exister pour les putains de rendus.....

Et pour Zig-Zou prod, l'affiche ne me plait pas du tout, mais c'est une question de goût. Trop chargée , trop de trucs à lire avec des polices trop pei modernes. Bref, mon oeil c'est perdu.
Pour moi, c'est une affiche hyper demodée pour une croisière de vieux avec Frederic Francois.

Aïe aïe, Zig Zou, ton affiche est trop fouilli !
Alors bien sûr y'a pas mal d'infos à caser, mais les typos sont ringardos et surtout trop variées.
Personnellement, ma règle numéro 1 quand je pond un truc du genre, c'est pas plus de 2 typos différentes par document. Ca parait bête comme ça mais ça évite pas mal d'écueils.
Et les effets type wordArt c'est vraiment pas top, surtout quand ça rend peu lisible des infos, ça donne un côté cheap à l'ensemble.
Accessoirement, les photos sont trop déformées, et là aussi c'est pas terrible.

Pour se démarquer je pense qu'il eu fallu partir sur un truc plus distingué...

RémiPA en effet les cases ressemblent à des lettres de Scrabble, je me suis fait la réflexion avant de lire ce que tu avais marqué en dessous. Je pense que pour récupérer l'aspect de case de tableau périodique, il faut des cases pas carrées mais un peu plus hautes que larges en plus d'avoir des coins carrés au lieu d'arrondis.  :wink:

Fran a dit:
Dawa, j'y arrive pas avec ton concept d'oeuf, j'accroche pas. Donc j'ai tendance à poser un regard critique, en plus j'ai l'impression que tu proposes des drafts au lieu de trucs super rendus comme ton wooden.... Et ton train de flying Goldorak.
Pour le wooden, c'était parfait, presque trop parfait, et, ayant lu tes posts précédents sur cette mode je me suis dit que tu allais faire quelque chose. Alors j'ai reagrdé avec curiosité et après le ohhhhhh d'émerveillement j'ai vu cette perfection. Un générateur d'imperfections devrait exister pour les putains de rendus.....

Hola Fran, Je veux pas te vexer mais j'accroche tellement pas a ton style d'écriture à la Bedos (Fils), que sur ce coup, j'ai rien compris de ce que tu as voulu exprimer.  :rire:

En fait je connais pas le style Bedos fils, mais bon, je sais qu'il traite les filles d'enculées à la télé. M'enfin etre comparé à un Bedos, c'est pas mal ou c'est carrément naze ?
Donc ce que je disais sur le coaster c'est que c'est magnifique mais un peu trop lisse.
Et pour les oeuf, je comprends pas, et est ce le rendu final ou juste un draft ?

J'avoue que je ne sais pas si tu te moquais de moi.....

Oui et non, les textes sont à la charge de l'imprimeur.

Attention, il ne s'agit pas d'un flyer mais d'une affiche. J'ai des limites, je dois pas charger, être lisse ...

Ça me semble correcte. Simple, léger et en rapport avec sa soirée.

Bha, N.Bedos use d'adjectifs en tout genre et fait des phrases à rallonge qu'à la fin, on en a oublié le début.
Non, je me moquait pas, je ne comprenait pas. et j'ai beau relire ... a comprend toujours pas  :-)

Fran a dit:
Ah bon, j'essayerai d'etre plus concis dans le futur. Mais c'est vrai que je fais toujoursndes putains de trop longues phrases.

Hem ...

J'essayerai d’être plus concis dans le futur.
Mais c'est vrai que je fais toujours des putains de trop longues phrases.

Remarques, ce que tu ajoutes (en rouge), nous donnes une idée sur ta généreuse personnalité.  :wink:

Minijul a dit:
Personnellement ces oeufs me terrifient !
Mais la fête sera surement très sympa.

terrifient ???

Ils te font peur, c'est ça ? C'est vrai que la sculpture n'est pas mon fort d'autant plus qu'il faut leur donner de l'expression. C'est non plus pas une soirée d'enfants mais je vais lui demander si il lui font peur aussi ...
merci

Et attends Dawa, dans la vraie vie, je suis insupportable.... Pire qu'ici.
Mais il est difficile de changer 47 ans de mauvaises habitudes.
Mon dieu, je flippe d'écrire ma prochaine analyse.

Pour les oeufs, terrifiant n'est pas le mot pour moi, mais pas festifs, ca c'est sur.

yoyo212 a dit:
Mais y sont où ?, mais y sont où? y sont ou les créatifs ?  :cry:

Là!

Depuis quelque temps je me suis mis aussi à Blender, que je trouve absolument génial. Voici donc ma création la plus récente, ambiance métro de Paris...

Sans les textures:

tunnelnoiretblanc.jpg

Rendu final:

tunnelfiniHD.jpg

Zoom: http://s1216.photobucket.com/albums/dd371/RCT-Maker/Blender/?action=view&current=tunnelfiniHD.jpg

tunnelfiniHD2.jpg

Zoom: http://s1216.photobucket.com/albums/dd371/RCT-Maker/Blender/?action=view&current=tunnelfiniHD.jpg#

Mon idée étant d'inventer un nouveau type de train pour la RATP, disons que c'est... le début. :mrgreen:

RCT-Maker a dit:
Là!

Depuis quelque temps je me suis mis aussi à Blender, que je trouve absolument génial. Voici donc ma création la plus récente, ambiance métro de Paris...

Mais il est là, mais il est là !!!

C'est cool, je me sens moins seul. Tu as réalisé ta scène en t'inspirant du tuto tunnel ?
Tu WIP sur un site ?

Pour ma part, j'ai besoin de vous pour choisir. J’hésite quel images des 4 je vais garder et passer en post-prod ?

Zoom

Hop, je remonte un peu le topic. Non pas pour présenter de belles modélisations comme dans les précédents messages mais pour revenir un peu au montage vidéo.

J'aimerais en fait vous faire part de ma nouvelle chaine que j'ai ouvert il y a deux mois ou je présente les vidéos que je réalise qui ne sont ni des parcs ni des créations RCT.
J'aimerais bien avoir des avis pour progresser dans le tournage avec ma GoPro que j'ai reçu début Février et le montage avec Vegas que j'ai eu quelques semaines avant. Je prends beaucoup de plaisir à faire tout ça et en plus ça me donne quelques privilèges pour les sorties du lycée. :-D

Pour le moment les deux seules vidéos sont sur le ski, les voici :

Championnat d'académie de snowboard UNSS 2012

Une semaine à la Rosière 18-25/02/2012

Voilà, je voulais juste vous présenter ça, maintenant si ça vous plaît n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine pour voir les autres vidéos, une devrait sortir dans très peu de temps d'ailleurs, plus travaillée que les précédentes (Ce soir à 18h).
Merci d'avoir regardé.
Et si vous avez quelconque question, hésitez pas.