jujugf38 a dit:Titanic vidéo
La qualité de certaines images est mauvaise pourtant toute les images sont tiré de la bande annonce... mais bon, dite moi ce que vous en pensez![]()
bandit a dit:avec des images de bonne qualités , ton montage aurais été niquel !
je le trouve bien ! quelle et la musique ? je crois l'avoir entendu dans un film !? je me trompe ?
Toby a dit:Requiem for a dreamavec des images de bonne qualités , ton montage aurais été niquel !
je le trouve bien ! quelle et la musique ? je crois l'avoir entendu dans un film !? je me trompe ?![]()
J'ai le même souci que toi, j'ai beau partir avec des images de bonne qualité au finalejujugf38 a dit:Pour les images si quelqu'un a des idée pour que sa rendes mieux je suis preneur.
A savoir, j'utilise Windows Movie Makers donc si quelqu'un a mieux a me proposer (en restant dans le gratuit) la aussi, je prend
![]()
Fran a dit:Dawa, c'est juste au top. En plus sous Blender qui est super complexe d'abord. je suis complétement admiratif.
yoyo212 a dit:C'est une montre que je pourrais faire fabriquer par un horloger du coin ...
Merci pour ton admiration![]()
Fran a dit:Dis, s'te plait, tu pourrais me faire un avion ?