[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Décidément c'est la mode des montages sur Titanic! Faut dire pour les 100 ans c'est normal. Pas mal aussi ce montage entre réalité, vrais images et reconstitution, film  :mrgreen:

jujugf38 a dit:
Titanic vidéo

La qualité de certaines images est mauvaise pourtant toute les images sont tiré de la bande annonce... mais bon, dite moi ce que vous en pensez  :-)

avec des images de bonne qualités , ton montage aurais été niquel !
je le trouve bien ! quelle et la musique ? je crois l'avoir entendu dans un film !? je me trompe ?

bandit a dit:
je le trouve bien ! quelle et la musique ? je crois l'avoir entendu dans un film !? je me trompe ?

Requiem for a dream  :mrgreen:

Toby a dit:
Requiem for a dream  :mrgreen:

Exacte, c'est la musique du film ;)

Sinon merci, c'est sympas, surtout quand je sais que sa ma pris moins de 20 minutes ^^

Pour les images si quelqu'un a des idée pour que sa rendes mieux je suis preneur.
A savoir, j'utilise Windows Movie Makers donc si quelqu'un a mieux a me proposer (en restant dans le gratuit  :-P) la aussi, je prend  :-)

jujugf38 a dit:
Pour les images si quelqu'un a des idée pour que sa rendes mieux je suis preneur.
A savoir, j'utilise Windows Movie Makers donc si quelqu'un a mieux a me proposer (en restant dans le gratuit  :-P) la aussi, je prend  :-)
J'ai le même souci que toi, j'ai beau partir avec des images de bonne qualité au finale
à force d'enregistrements, de tranferts, de convertions, etc... j'ai une qualité pas terrible.

J'utilise aussi window movie maker, j'ai essayé d'autres programmes gratuits beaucoup plus performants mais malheureusement ils buguaient sur mon ordinateur  :?

En vente dans les meilleurs boucheries  :lol:

montre.jpg