[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Alors merci ^^

Alors pour les editing TM j'utilise généralement : Photoshop, Vegas Pro (visible dans la vidéo à 1min48), et première fois ici, After Effect.
Côté shoot des replays, je les fait sous TM, via le mediatracker qui me permet de faire des rendu HD et aussi de capturer les vidéos avec autant de FPS que je désire (en général jusqu'à 250 Image/secondes pour pouvoir faire des ralentis fluides). Après Pour shooter il faut un codec, celui dont je me sert c'est ffdshow mais je vais peut être en changer.

Toute les corrections couleurs sont faites sous Vegas et non sous TM, mais c'est possible de les faire avec le mediatracker :)

j'en profite pour poster la vidéo précédente :
TM - xta²

Super tes montages 'Zz ! J'aime bien les effets discrets en raccord avec la musique, seulement des fois ils sont un poil trop flagrant, comme le cercle dont parle guigui justement. Je préfère quand c'est subtil.  :-)
(J'adore le fait de sortir de la vidéo. C'était pas subtil mais marrant. :-D)

Sinon, je poste non pas un montage, mais une onride GoPro. Je la poste quand même ici parce que j'ai fait une balance des blancs en post-prod, car je trouvais que la GoPro rendait l'image trop jaune..
Et je trouve que ouais, tout de suite c'est plus sympa.  :wink:

G'sengte Sau - Tripsdrill - Onride

(Ecoutez ma mère qui découvre les joies de l'airtime !)

Pour un festival? J'aurais pas deviné en voyant la vidéo  :secret:

Sinon le court métrage j'aime beaucoup, c'est bien tourné, la partie après le générique m'a fait sourire aussi. Très bon boulot. :mrgreen:

Merci c'est gentil  :-)

j'ai juste des problèmes pour avoir les droits d'auteur pour concourir pour le festival...
La musique est la propriété de Universal publishing mais ils me proposent 1500 euros pour avoir des droits!!
Pour un autre court métrage, Disney music m'a proposé 50 euros pour avoir les droits pendant 1 mois (le temps du festival en gros).

I'm lost  :idiot:

Oh !! Un court-métrage que je comprends !  :-D

Nah plus sérieusement j'ai vraiment bien aimé. Mais c'est n'importe quoi cette histoire de droits...  :nrv:
J'espère que tu vas trouver une solution.

Très bon travail, très bien filmé et bien mené!

Pour la musique, le plus simple est simplement de la remplacer par une musique libre de droit, sur ce site tu en as pleins: http://incompetech.com

Toutes les musiques sont en Creative Commons: By Attribution 3.0. donc tu peux les utiliser gratuitement si tu mentionnes le nom de le générique et que le budget pour ton court-métrage ne dépasse pas les 200'000 $  :mrgreen:

Woaw merci du lien!

ça risque de beaucoup me servir pour mes prochaines vidéos!  :-)
(ce court métrage là que je ne peux vraiment pas le voir avec une autre musique que celle que j'ai mise  :| )

Un petit crobare par ce temps pourris !

3158388594_1_2_A1rgpcsf.jpg

Très joli bandit, tu gères les points de fuites. C'est con mais j'aime bien tes arbres aussi.  :-)

Sans transition voilà mon montage sur mon tout premier saut en parachute :

Tandem Skydiving / Parachute en tandem - 11/08/13

Merci au staff qui m'a passé les rushs en plus de leur montage (il est aussi très bien, mais plus personnel disons. Et il dure 6 minutes.). Et merci d'avoir filmé surtout !  :mrgreen:

Hello tout le monde! Voilà, je sais qu'il y a longtemps que j'ai posté sur le forum.. Mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde pas tout ce qui si passe  :-D

Voilà, je vous propose un montage fais par mes soins, d'un voyage en Angleterre avec des amis "lambdas" comprenant dans un premier temps Alton Towers et ensuite Thorpe Park.

Vidéo de 2012:
Alton Towers & Thorpe Park

J'adore ta vidéo qui présente bien les deux parcs, le montage est vraiment bien fait, avec des vues On Ride comme Off Ride, tous ce que j'aime dans une vidéo ! Et puis très bon choix de musique  :mrgreen:

Grimole a dit:
J'adore ta vidéo qui présente bien les deux parcs, le montage est vraiment bien fait, avec des vues On Ride comme Off Ride, tous ce que j'aime dans une vidéo ! Et puis très bon choix de musique  :mrgreen:

Merci à toi pour l'avis  :-)

Pour ce qui est de la musique, je cherche toujours dans ce style de musique pour mes montages car je le trouve juste parfait  :rire:

Bonjour. Je suis a la recherche d’un logiciel de montage vidéo assez perfectionné. Entre autre je veux pouvoir traiter mes fichiers m2ts de mon caméscope, exporter en hd, rajouter des effets de ralenti,pouvoir incruster des éléments (images fixe) dans une vidéo...

Merci de votre aide.

d'accord avec Arofly, mais si tu prend Adobe Pemière, prend le Adobe Creative Cloud, qui en plus de Première te propose un tout un tas de logiciels utiles à la création vidéo et photo, le tout pour un forfait annuel de 61,50€, et je te déconseil fortement de l'acheter d'un coup, sa fait mal au c** ! En plus si tu te rend compte que tu ne t'en sert pas ou peut, tu n'aura pas foutu quasiment 1000€ (et ouai !) en l'air (si tenté que tu le paye, mais le contraire serait mal... :police:).