Mountain Valley - Mon parc au 1/87ème

furiusboy a dit:
C'est vraiment cool  :rire:!! C'est super bien fait et tu a du mettre du temps pour ça.

Merci, oui en effet ça prend énormément de temps.


En attendant une photo de la thématisation autour de la Tour Panoramique, je vous propose une petite photo nocturne afin de voir l'éclairage installé aujourd'hui.

312550_218263124897349_100001409895653_610291_685920063_n.jpg
 
C'est très beau... Sauf le coaster, c'est dommage, je sais pertinament que c'est extrêmement compliqué mais bon... N'aurais tu pas du faire quelque chose de plus abouti afin de rester dans la beauté de ton diorama ?
 
Spacecoaster a dit:
C'est très beau... Sauf le coaster, c'est dommage, je sais pertinament que c'est extrêmement compliqué mais bon... N'aurais tu pas du faire quelque chose de plus abouti afin de rester dans la beauté de ton diorama ?

Oui je suis d'accord que le coaster gâche un peu mais avec la théma ça devrait aller mieux. J'ai essayer de faire quelque chose de plus réaliste mais à cette échelle c'est très difficile et ça faisait encore pire  :|
 
Tu aurais du tenter le Wooden, y'a que ça de vrai. J'avoue que faire un wooden me tente assez sur ce point là ! Mais c'est fastidueux et compliqué, et que la 1ere S n'est pas conseillée pour se lancer dans un tel projet ;)
 
Spacecoaster a dit:
Tu aurais du tenter le Wooden, y'a que ça de vrai. J'avoue que faire un wooden me tente assez sur ce point là ! Mais c'est fastidueux et compliqué, et que la 1ere S n'est pas conseillée pour se lancer dans un tel projet ;)




Surtout avec des gros doigts tout boudinés  >:D
 
Spacecoaster a dit:
Tu aurais du tenter le Wooden, y'a que ça de vrai. J'avoue que faire un wooden me tente assez sur ce point là ! Mais c'est fastidueux et compliqué, et que la 1ere S n'est pas conseillée pour se lancer dans un tel projet ;)

Reviens un peu arrière dans le topic et tu verra que un wooden style GCI est également en construction  :mrgreen:
 
Tu pourrais essayer de lui ajouter grillages et autres indices pour le rendre similaire a un alpine coaster non ? Ton layout est adéquat pour ce genre de coaster !
 
Spacecoaster a dit:
Tu pourrais essayer de lui ajouter grillages et autres indices pour le rendre similaire a un alpine coaster non ? Ton layout est adéquat pour ce genre de coaster !

Ben les trains sont des trains de 6 riders de front comme sur les dives mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée et ça permettrait de moi attirer l’œil sur le rail en lui même.
 
CoasterMax a dit:
Et tu as utilisé quels matériaux pour ton coaster ?

Supports en allumettes et rails en papier canson très épais  :wink:

Spacecoaster a dit:
Armand, pourrais tu mettre une photo ? Même si je suis persuadé que l'alpine reste une bonne solution ;)

Tu veux une photo de quoi? des trains?

Oui je pense que pour les filets style alpine tu as eu une très bonne idée car cela détournera vraiment l'oeil maintenant il me reste à trouvé le filet avec des maillons extrêmement petit  :-)
 
Supports en allumettes et rails en papier canson très épais

Pour les suports, bravo, ils sont bien faits.
Mais rails en papiers Canson ?! Cela veut dire que les trains seront stable ? Ils ne pourront pas effectuer un tour ?
 
CoasterMax a dit:
Pour les suports, bravo, ils sont bien faits.
Mais rails en papiers Canson ?! Cela veut dire que les trains seront stable ? Ils ne pourront pas effectuer un tour ?

Merci, oui le train roule dessus il faut juste que je lui fasse prendre un peu de poids  :-)
 
Armand-60 a dit:
Oui j'y ai pensé mais en vert je sais pas si ça fera bien en dessous du coaster blanc donc j'ai pensé également à de la toile sur laquelle on fait du point de croix ou du canevas, faut voir ce qui rend le mieux  :-)

Quand je regarde à ma gauche présentement, je vois une fenêtre, et à moins qyue je sois daltonien, le moustiquaire est gris...