Mountain Valley - Mon parc au 1/87ème

Armand-60 a dit:
Oui j'y ai pensé mais en vert je sais pas si ça fera bien en dessous du coaster blanc donc j'ai pensé également à de la toile sur laquelle on fait du point de croix ou du canevas, faut voir ce qui rend le mieux  :-)

Sinon je sais pas si tu peux trouver ça par cher toi mais garder l'idée de la moustiquaire en repeignant avec une bombe de peinture orange, t'as la bombe pour colorer les cheveux qui en general coute 2-3€ donc ça peut être un bon plan ;)
 
Jli7 a dit:
Sinon je sais pas si tu peux trouver ça par cher toi mais garder l'idée de la moustiquaire en repeignant avec une bombe de peinture orange, t'as la bombe pour colorer les cheveux qui en general coute 2-3€ donc ça peut être un bon plan ;)

Oui demain j'ai prévu d'aller voir ce que je peux trouver dans un magasin de bricolage. Aujourd'hui j'ai commencé à poser les murs de la partie basse de la gare mais j'ai une bonne partie de théma à faire dessus après  :-)
 
Double post mais j'ai trouvé le filet à moustiquaire, il est gris foncé donc je vais le posé et voir si je le repeint en blanc ou si je le laisse comme ça. Enfin ayant une semaine assez chargée je vais quand même essayer de finir cette montagne donc d'ici la fin de semaine je devrais vous poster les photos du coaster thématisé avec sa gare et son environnement, les trains et si j'ai fini le câblage électrique les tests.

Concernant les trains ils sont encore en construction car je les ai changé  :-)
 
Niko a dit:
Ah super :) Les rails sont finis ou bien il y a autre-chose à poser par-dessus ? (à part les filets)

Ils sont finis il n'y a plus que les filets à mettre  :mrgreen:


Pensez vous que vaut mieux les repeindre en blanc ou les laisser en gris afin de les différencier des rails et des supports?
 
    Salut

    Je tiens d'abord a te dire que ton projet a l'air superbe, que la modélisation est sublime et je voulais te donner un conseil : Si tu désire construire un nouveau coaster, utilise les maquettes Coaster Dynamix (http://www.coasterdynamix.com/) car elles sont entièrement modifiable, mais bon pas facile à construire ( Je me suis éraflés les mains une dizaine de fois en montant mon Scorpion ).
Enfin voilà bon courage pour la suite !  :wink:
 
Le problème des maquettes CoasterDynamix, c'est qu'en mouvement elles sont ridicules (beaucoup trop rapides, fatalement, c'est normal, la gravité ne suit pas l'échelle !) alors qu'elles sont assez belles et assez bien faites.