[Movie Park Germany] Star Trek Operation Enterprise - Launch Coaster Mack (2017)

Un passage du coaster dans The Lost Temple ?  :wink:

13128588_1101810859879688_545398729_o.jpg


source : fb du parc
 
Peut-être, puisqu'il y a une seconde découpe sur le bâtiment:

422685d1462129304-2017-neuheit-achterbahn-mack-rides-45-meter-hoch-movie-park-mp-01-05-16-baustelle-04.jpg


Source: Coasterfriends
 
Ah mais déjà qu'ils faisaient le coaster au même endroit que le superman escape australien, il le font passer en plus de la même manière dans le même bâtiment ?
Je crie au plagiat !

Super3-520x249.ashx
 
Comment ça au même endroit ? Les deux (Movie) parcs ont un plan du parc identique à la base ?
 
Oui en effet! Il ont exactement les mêmes mainstreets (sauf que celle australienne a un roof maintenant) et par la suite les parcs ont évolué différemment.
Movie park est en train de faire son nouveau coaster à l'emplacement exact du superman australien :-P
Autre coincidence: quand Movie World a fait le Scooby-doo Spooky coaster (wild mouse mack indoor), dans son bâtiment jumeau Movie Park a fait Van Helsing Factory...

Australie:
covered-main-street-big.jpg


warner-brothers-movie-world-aerial-view-big.jpg


Allemagne:

movie-park-germany-formerly-known-as-warner-brothers-park-big.jpg


Comparaison des parcs:

movie-park-germany-map.jpg


movie-world-map.png


NB: L'attraction Alien Encounter de Movie Park Germany est exactement la même que celle de Sea World (Australie) avant que celle-ci ne soit remplacée par un Water coaster Mack !

Australie:
bermuda-triangle-flume-ride-big.jpg


Allemagne:
bermuda_triangle_-_alien_encounter_b2.jpg
 
Ah oui en effet ! Merci pour ces précisions Thrillrider. :-)

En tout cas si le nouveau Mack pouvait être aussi on que Superman, je ne dis pas non. :-P
 
Gros Up:

Le parc a annoncé officiellement la nouveauté 2017: il s'agira donc bien d'une montagne russe lancées de chez Mack, et pour la premiere fois au monde dans un parc d'attractions, le coaster sera thématisé sur Star Trek ! D'une hauteur de 38m et d'un budget de 10 millions d'euros, ''Star Trek: Operation Enterprise'' sera la deuxieme plus haute attraction du parc, et comportera un élément unique en Europe qui ''surprendra'' les visiteurs (á mon avis, ce fameux élément est juste le passage dans le batiment de The Lost Temple). Alors que les fondations sont pretes depuis un moment, la construction de la montagne russe devrait commencer dans les prochaines semaines !

Source: ParcPlaza
 
Le topic peut être renommé puisque l'attraction s'appellera Star Trek: Operation Enterprise.

212cc8f6b5fc63e309175f86e61cf7e1312a256d.jpg


Edit: Je retire la phrase ci-dessous :p
Pour la hauteur du ride, comme le parc a annoncé le 2ème plus haut coaster du parc ça fait entre 28 et 33 mètres.

On a la moitié du budget de Helix mais ça peut faire un beau coaster :)
 
Pour la hauteur du ride, comme le parc a annoncé le 2ème plus haut coaster du parc ça fait entre 28 et 33 mètres.

Ils disent pas plutôt 2e attraction plus haute du parc et pas juste coaster ? Dans ce cas la hauteur annoncée pourrait bien être de 38 mètres vu que l'attraction la plus haute est la freefall tilt 61 mètres selon Google !  :wink:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Ils disent pas plutôt 2e attraction plus haute du parc et pas juste coaster ? Dans ce cas la hauteur annoncée pourrait bien être de 38 mètres vu que l'attraction la plus haute est la freefall tilt 61 mètres selon Google !  :wink:

J'avoue que je suis dans le match de foot j'avais pas bien vu le post de michi99 en page 2 :) Donc oui c'est bien ça !
 
Space: the final frontier. These are the voyages of the starship Enterprise. Her ongoing mission: to explore strange new worlds, to seek out new life-forms and new civilizations; to boldly go where no one has gone before.

:love:
 
BenJ a dit:
Voilà qui plaira aux fans de Star Trek, le résumé du coaster correspond parfaitement à la série...  :?

c'est pas du tout le résumé, c'est juste ce que m'inspirait tout ce noir  :mdr: