[Movie Park Germany] Van Helsing - Gerstlauer (2011)

Quelques news sur le coaster ainsi que les travaux 2011 dans le parc

Bild+040+Kopie.jpg


Une petite simulation de Van Helsing:
Van Helsings Factory Onride Konzept-Video

Et pour les travaux:
•Améliorations sur le Splash Battle
•Nouvelle pompe sur Mystery River
•Rénovation du Stunt Show, avec une nouvelle équipe
•Rénovation de la montagne russe en bois Bandit, sur une période s'étalant entre 2011 et 2014
•Nouveaux uniformes pour les employés à partir de juin 2011
•Shooting Gallery
•Reprise de deux restaurants (Asia Wok et NY Corner) en gestion propre

Ils vont aussi mettre en place des fast pass.

(source Parcplaza.net)


Rénovation de Bandit? C'est une bonne nouvelle, j'espère qu'ils vont un peu améliorer le confort, il pourrait être un très très bon wooden si il n'était pas si violent. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire!!
Pour Van Helsing, ça promet d'être un ride sympa avec une jolie thématisation...!
 
Et puis il ne faut pas oublier que un layout pourri peut donner quelque chose de grandiose ==> Revenge of the Mummy. Bon, ok, ils ont peut être pas les mêmes moyens que Universal, mais à voir !
 
Pas cher les voitures a la casses  :-D
Drôle de théma, originale, ça peut le faire  :-)
 
Bizarre d'avoir des voitures et des machines indus pour une attraction sur Van Helsing (dans le film, ça se passe en plein moyen âge! :idiot:).
 
S'il y a un bon éclairage, ça peu donner une ambiance vraiment sympa. J'accroche vachement bien sur l'ambiance un peu "casse fantôme", d'autant plus que le layout n'est pas dénué d'intérêt, avec quelques passages "surprise".
 
Personnellement je trouve les trains pas beaux  :x mais après ca va avec la théma.

EDIT Val515 : Mais encore ? ...
PS : Les majuscules et les points ne sont pas en option ...
 
Manque un paqué de fumée quand même pour combler les vides.... Mais bon on verra bien ce que ça donnera une fois mes fesses dedans !