[Movie Park Germany] Van Helsing - Gerstlauer (2011)

C'est peut-être aussi qu'il n'y a pas grand chose à voir  :-D

Mais la qualité de la video est très mauvaise mais bon sur certaines videos Onride d'un coaster indoor, on arrive à voir quelque chose quand il y a quelque chose comme la Onride de Space Fantasy à Universal Studio Japon.

M'enfin, on verra bien une fois ridé, vu les autres coasters dans ce parc, ca risque bien d'être le meilleur avec le Disko Zamperla  :-D

S'il nous retrack Bandit comme Texas Giant avec changement de train je dis ouiiii

Si c'est pour faire comme Thundercoaster à Tusenfryd, changer quelques portions de rails, mëme avec la collaboration de GCI, ca n'y changeras pas grand chose, il faut tout changer.

Remontage de topic mais je donne mon avis après cette visite d'aujourd'hui (promis TR...)

Bref Van Helsing c'est une mini tuerie, pas haute pas rapide mais hyper nerveuse et hyper surprenante dotée d'une théma superbe et d'une bonne storyline (Siluj...)
Bref bon petit coaster, à tester!

Je les fai debut aout ( 1 fois malheureusement a cause de la longue attente ) et ben c'est sur que de mon point de vue c'est de loin le meilleur coaster du parc juste devant mp express ( bandit etant de tres loin le dernier :-D )

Et c'est surement la premiere fois que je dis ca mais meme la file d'attente j'ai bien aimé, avec la musique, le decors et les inscriptions sur le mur du dernier couloir que l'on peut lire seulement quan elles sont éclairées avec une certaine lumière.

Pour le coaster, il est tres violent ( dans le bon sens du terme ) et  mon passage préféré est à la fin quand on passe dans la projection.

C'est une petite tuerie!

Le parcours, bien qu'un brin court est très très nerveux, il y a de l'airtime, un virage assez sadique (hum  >:D ), la théma est excellente, les lifts qui accélèrent fort sur la fin, bref, de loin le meilleur crédit du parc avec le suspended Jimmy Neutron !!!!

Et c'était mon 150ème coaster  ::)

Je UP, à l'IAAPA il y a cette maquette du coaster, bien réalisée qui permet au riders ou non riders de vous situer :

dsc_0182_6.jpg

:mrgreen:

Moi qui comptais aller le tester avec le Coaster de 2014 ( raté ) est ce que Van Helsing, tant acclamé vaut à lui seul le détour pour sa thèma et tout ( non parece que Movie Park...visité une fois et pas deux ) ou est ce un ( vieux ) Troll de la part de:

Jay a dit:
C'est une petite tuerie!

AnTwAn a dit:
Bref Van Helsing c'est une mini tuerie, pas haute pas rapide

Non Parece que quand même:

Vitesse maximale: 38 km/h

:evil:

Le gros problème de Van Helsing c'est le parc autour, à part pendant Halloween c'est vraiment triste MPG quoi, mais bon Gaga si d'aventure tu est dans le coin ça peut remplir une journée voir une demie journée si le parc est desert ...

Bah je connais Movie Park et niveau coaster c'est bien naze ça c'est sur.

Mis à part la Gyro Tilt Intamin et le Splash kitchisime...ce parc est un peu une ruine.

Mais Van Helsing n'est qu'un Kiddie empaqueté dans une théma qui a l'air sympa donc je me pose des questions quand a une revisite du parc. Avec l'annonce d'un nouveau coaster à sensation c'était plus alléchant mais ça ne se fera pas en 2014.

gaga_lefou a dit:
Bah je connais Movie Park et niveau coaster c'est bien naze ça c'est sur.

Mis à part la Gyro Tilt Intamin et le Splash kitchisime...ce parc est un peu une ruine.

Mais Van Helsing n'est qu'un Kiddie empaqueté dans une théma qui a l'air sympa donc je me pose des questions quand a une revisite du parc. Avec l'annonce d'un nouveau coaster à sensation c'était plus alléchant mais ça ne se fera pas en 2014.

Si tous les kiddies étaient aussi puissants que Van Helsing, nous aurions plus de coasterfans en france !

C'est pas un kiddie, l'ambiance est glauque et gore (cf les bras qui pendent dans la file d'attente) perso j'y mettrais pas mes gosses dedans, après niveau sensation c'est du même acabit que "g'ente sau" a Tripsdrill, c'est fun mais pas intense c'est sûr.