Hy, comme je l'ai déjÀ dis, il y a eu un changement de programme, et on est allé a Movie-park-germany. (si un modo peut changer le nom du topic svp)
donc on arrive ce matin au parc vers 11H, on attend d'avoir nos billets... (c'est plus simple pour rentrer) et vla...
on passe dans une ou 2 boutique avec plein de peluches bizzare... et on vas faire le wooden coaster du parc... Bandit... ouvert depuis 10 ans.
Alors lui, rien a dire c'est une daube, j'ai peut-être fais que TDZ comme woden mais a coté de Bandit, il est d'une douceur

.
le layout est pas mal, de l'exterieur, Bandit a l'air sympa... mais il vidre énormément, secou de partout, une horreur.
bref... apres ca, on se dirige vers MP-Xpress... un SLC vekoma comme tant d'autre,
Alors lui c'est mort, il est pire que tout, on m'a déja dit que un SLC vieukoma c'est completement pourri, mais la quand même je me demande pourquoi le train est jamais encore tombé.
en tout cas, ca me fait quand même mon premier inverted. j'aurais préféré BM comme premier inverted mais bon.
On se dirige apres vers "the high fall", "la gyro drop tower".
ca monte tranquille, une fois en haut, les sieges se penchent en avant, on voit bien en bas, et puis ca tombe, je l'ai trouvé mieu que celle de holiday park.
puis on va faire "side kick", je sais pas trop le nom de ce type d'attraction, c'est un truc forrain en tout cas... je vois pas trop comment expliquer, je vous invite a vous rendre sur
http://www.movieparkgermany.de/home/home_de/DerPark/Attraktionen/tabid/165/language/de-DE/scat/Hollywood%20Street%20Set/sitem/Crazy%20Action%20Stunt%20Show/default.aspx
on ressent beaucoup de Gpositif dedans, le fait que ca tourne vite et que ca plonge vers le bas en même temps. je me souviens que même sur RCT 3 j'avais bien aimé.
apres ca, on va sur NYC transformer, une attraction forraine aussi, c'est sur le même lien que je viens de donner.
ca fait un peut mal au coeur.
Puis on va faire Crazy Surfer, on est en position "sccoter de mer" et c'est censsé imiter les vagues je pense, mais c'est ammusant.
C'est aussi sur le lien que je vous est donné.
on va faire maintenant les family coaster du parc en commencant par
Jimmy Neutron's Atomic Flyer
mais on est plus que 2 pour la parti "family" du parc
(5 a la base, une quarentaine en tout) ... mais ca fait un +3 :)
donc c'est un inverted tout gentil avec un operateur tunisien (donc qui parle francais (et allemand)) et qui commence a nous dire qu'on a envahi la tunisie (je sais, j'y suis pour beaucoup, j'étais pas né :))
sinon, il dure 27 secondes depuis la descente, mais il est sympa quand même :)
on va faire Backyardigans: Mission to Mars.
Un p'tit train tout gentil mais avec quand même une petite vitesse :)
et pour finir la journée, on se dirige vers la wild mouse, je n'aime pas trop trop les wild mouse mais bon, +1 quand même :).
il est environs 15H30 qu'on se dirige déja vers la sortie, je sais, il est tôt mais il n'y avait que tres peu de monde et on a aussi pu refaire la tour.
mais c'etait l'heure de partir :) 2H de car a peu prÈs.
Voila, si vous avez des questions ou un truc du genre... :)
peut-être des photos plus tard si quelqu'un en a pris.
Bye
Ps: désolé pour les fautes, pour l'instant, j'ai la flemme de me relire :).
EDIT: les fautes de frappe sont corrigées.