Movie Park Germany

len

Membre
18 Mai 2008
197
0
29
Creteil (94, proche de Paris)
EDIT: changement de programme, on va a movie-park :/.
dommage pour black-mamba ;(

Bonjour a tous :).
Je suis en ce moment (et pour encore 2 semmaine), dans une famille Allemande, mais en colo (certain jours dumoins).
Samedi, je vais a movie-park, donc je vais quand même faire un petit TR.
J'ai cet ordinateur a ma disposition.
Par contre je n'ai pas d'appareil photo, et je ne sais pas si j'en aurais un par la suite (en essayant d'acheter un appareil jetable).
Au pire, je vais tout de même demander a quelqu'un si il peut m'envoyer des photos.

une tite question:

quesce qu'il ne faut pas que je rate dans ce parc?

Sur ce, tschüss  :mrgreen:
 
Hy, comme je l'ai déjÀ dis, il y a eu un changement de programme, et on est allé a Movie-park-germany. (si un modo peut changer le nom du topic svp)

donc on arrive ce matin au parc vers 11H, on attend d'avoir nos billets... (c'est plus simple pour rentrer) et vla...
on passe dans une ou 2 boutique avec plein de peluches bizzare... et on vas faire le wooden coaster du parc... Bandit... ouvert depuis 10 ans.
Alors lui, rien a dire c'est une daube, j'ai peut-être fais que TDZ comme woden mais a coté de Bandit, il est d'une douceur  :-o.
le layout est pas mal, de l'exterieur, Bandit a l'air sympa... mais il vidre énormément, secou de partout, une horreur.

bref... apres ca, on se dirige vers MP-Xpress... un SLC vekoma comme tant d'autre,
Alors lui c'est mort, il est pire que tout, on m'a déja dit que un SLC vieukoma c'est completement pourri, mais la quand même je me demande pourquoi le train est jamais encore tombé.
en tout cas, ca me fait quand même mon premier inverted. j'aurais préféré BM comme premier inverted mais bon.

On se dirige apres vers "the high fall", "la gyro drop tower".
ca monte tranquille, une fois en haut, les sieges se penchent en avant, on voit bien en bas, et puis ca tombe, je l'ai trouvé mieu que celle de holiday park.

puis on va faire "side kick", je sais pas trop le nom de ce type d'attraction, c'est un truc forrain en tout cas... je vois pas trop comment expliquer, je vous invite a vous rendre sur

http://www.movieparkgermany.de/home/home_de/DerPark/Attraktionen/tabid/165/language/de-DE/scat/Hollywood%20Street%20Set/sitem/Crazy%20Action%20Stunt%20Show/default.aspx

on ressent beaucoup de Gpositif dedans, le fait que ca tourne vite et que ca plonge vers le bas en même temps. je me souviens que même sur RCT 3 j'avais bien aimé.

apres ca, on va sur NYC transformer, une attraction forraine aussi, c'est sur le même lien que je viens de donner.
ca fait un peut mal au coeur.

Puis on va faire Crazy Surfer, on est en position "sccoter de mer" et c'est censsé imiter les vagues je pense, mais c'est ammusant.
C'est aussi sur le lien que je vous est donné.

on va faire maintenant les family coaster du parc en commencant par
Jimmy Neutron's Atomic Flyer
mais on est plus que 2 pour la parti "family"  du parc
(5 a la base, une quarentaine en tout) ... mais ca fait un +3 :)
donc c'est un inverted tout gentil avec un operateur tunisien (donc qui parle francais (et allemand)) et qui commence a nous dire qu'on a envahi la tunisie (je sais, j'y suis pour beaucoup, j'étais pas né :))
sinon, il dure 27 secondes depuis la descente, mais il est sympa quand même :)

on va faire Backyardigans: Mission to Mars.
Un p'tit train tout gentil mais avec quand même une petite vitesse :)

et pour finir la journée, on se dirige vers la wild mouse, je n'aime pas trop trop les wild mouse mais bon, +1 quand même :).

il est environs 15H30 qu'on se dirige déja vers la sortie, je sais, il est tôt mais il n'y avait que tres peu de monde et on a aussi pu refaire la tour.
mais c'etait l'heure de partir :) 2H de car a peu prÈs.

Voila, si vous avez des questions ou un truc du genre... :)
peut-être des photos plus tard si quelqu'un en a pris.

Bye

Ps: désolé pour les fautes, pour l'instant, j'ai la flemme de me relire :).
EDIT: les fautes de frappe sont corrigées.
 
Eh bien franchement je suis désolé pour toi, tu confirmes ce que j'avais déjà lu sur Movie Park Germany.

Quel est la personne qui avait annoncé que vous iriez à Phantasialand ?

Je viens de consulter leur site en essayant de faire une comparaison avec ce que tu aurais découvert à Phanta, c'est une véritable farce.

J'espère que tu vas avoir l'occasion de te rattraper avant que ton séjour se finisse.
 
Tu as au moins eu la chance que le tilt sur High Fall fonctionne, ce qui n'est pas souvent le cas apparemment  :wink:
 
Et bien c'étais écrit sur le papier annoncant ce voyage, les autres années c'était toujours phanta et ils ont changé justement cette année :(.
Et c'était pas vraiment cool l'annonce de ce changement...
Parce que quand j'ai vu que en allamt au Parc-asterix un jour oú il n'y a pas de monde ca aurait peut etre été mieu.
J'ai un peu galéré pour digérer...
Je suis vraiment passer á coté de quelaue chose en gros...
Sinon, surrement pas qu'on ira a phanta avant la fin du sejour :(
 
len a dit:
bref... apres ca, on se dirige vers MP-Xpress... un SLC vekoma comme tant d'autre, sauf que je crois qu'il y a un nouveau train ( ou alors dites le moi si je suis completement a l'ouest), enfin, certe, pas de grandes senssations mais il cogne pas et ne vibre pas ce coaster... et ca donne mon premier inverted coaster :).

Alors je vais tout de suite te contester méchament car j'ai était à MPG il y a tout juste 2 semaines 1/2 ... Les trains ne sont tout dabord pas des nouveaux , c'est juste une impression que tu a eu car les horse collar sont quelques peux différent à cause des poignées placer differement du "horse-collar classique" , ensuite tu nous dit qu'il ne cogne pas , qu'il ne vibre pas  :idiot: , la j'ai envie de te dire : "tu délire complétement ou quoi"  :idiot: Ca cogne de tout partout : entrée et sortie du Roll Over , le Sidwinder Loop qui gogne grave , et l'entrée du Double Spin qui est une horreur ... , aprés les vibrations sont horrible (sauf durant la drop qui comparé au vampire parait presque douce) . Tu as regarder le jeu qu'il y avait sur les roues du dessous ? Certainement que non puisque tu à facile 4 mm de jeu , les roues sont creusées tellement elle sont plus qu'usées !
 
Pas d'alien Encounter ? pas de de Shreck ? Dommage...

len a dit:
J'ai peut être pas fait 300 coasters différents dans ma vie mais quand même 7 fois EGF et 9 fois Sista alors je sais un peu ce que sont des senssations et du Vrai confort sur un coaster...

Tu sais c'est pas parce que on fait 10fois le même coaster que on connais tout. Puis comparé un EGF ou sista à un coaster qui est pas du même type c'est comme comparé un mc do à un restaurant gastronomique...

 
anthonyny a dit:
Tu sais c'est pas parce que on fait 10fois le même coaster que on connais tout. Puis comparé un EGF ou sista à un coaster qui est pas du même type c'est comme comparé un mc do à un restaurant gastronomique...

Exacte , pour l'instant évite de trop comparé sinon ça parait trop facile , moi même je suis à 35 tours d'Anubis mais ça ne changera rien de plus que si je l'avais fais 1 fois ; en plus avec 5 parc à ton actif évite de trop comparé !
Après encore une petite précision sur ton Coasters Counter , ça m'étonnerai franchement que tu à pu faire faire  Cop-Car-Chase 1 et 2 , étant donné que les ride ne sont plus en service  :?
 
anthonyny a dit:
Pas d'alien Encounter ? pas de de Shreck ? Dommage...

Avec la Tilt et le disk'o les seules attractions "intéressantes du parc".

Sinon Len tu pique un peu les yeux avec ton orthographe.

jli7 a dit:
sur ton Coasters Counter , ça m'étonnerai franchement que tu à pu faire faire  Cop-Car-Chase 1 et 2 , étant donné que les ride ne sont plus en service  :?

Moi je les ai ridés avant qu'ils ne soit détruits.