Musique

Hey les amis, plus personne n'écoute de musique ?

Perso, je me fais blackout des Scorpions, les paroles sont stupides, mais p'tain, ça déménage ,ça donne la pêche, etc! J'adore ^^

En paroles naze aussi y'a suzanne vega... J'adore la chanson, mais quand on traduit... Je suis un des plus grand parolier du monde lol

Plastik a dit:
Pour me réveiller, quoi de mieux qu'un bon Are You Dead Yet ? de Children Of Bodom.

Court, mais excellent de bout en bout, bien que la "bodom song" soit un peu décevante ;s

Hum que du bon je préfère largement sixpounder !!!!

Le super rift au début miame ! Miame

Moi c'est toujours Bjork, j'adore vraiment! Comme elle fait plusieurs types de zics différents et que je change de types presque toutes les 2 semaines, ba ça me va nikel!

Sinon, je varie un peu avec ces nouvelles chanteuses anglaise: Kate Nash, Micky, Feist..... C'est frais ce qu'elles chantent^^

charlescoaster a dit:
Hum que du bon je préfère largement sixpounder !!!!

Le super rift au début miame ! Miame

Je l'aime aime tou,s il me manque something wild pour parfaire ma collection ^^

Là j'écoute the odyssey, de Symphony X? ça cartonne , c'est très bon! (orchestre inside)

Quand à moi j'adore le Rock mais surtout pas Tokio Hotel  :nrv:
Moi je suis plutot Queens of the stone age, Morbid Angel, Mettalica, Rammestein ...
Mais en ce moment je n'écoute que du Ennio Morricone il fait des musiques trop belles comme la BO de L'exorciste II : L'hérétique qui est très envoutante et dérangeante, Le clan des siciliens qui est très triste ...
Il sais passer les émotions dans ses musiques on en pleurait presque !
Sans doute le meilleur compositeur au monde ! :-D

Ou soit j'écoute la BO de Shining ( l'original de Kubrick ) qui est très éffrayante et culte ou la BO des jeux Resident Evil 0,1,2,3,Rebirth qui sont téllement térrifiante ( surtout pour le Rebirth ) que lorsqu'on l'écoute dans la nuit seul, on s'attend a voir un zombi surgir !

Oups pardon,  :oops: je me confond toujours avec le nom de ces groupes la !
John Williams est culte avec Les Dents de la mer ( je l'ai étudier en classe )
Hans Zimmer c'est bien lui qui a fait la musique de Gladiator ?
Elle est super triste !  :cry:
J'aime aussi Bernard Herrman avec Psychose 1 ( le 2 est faite par Jerry Goldsmith, le 3 par Carter Je sais plus comment il s'appelle , le 4 est faite par Grame Revell ( c'est le theme du premier psychose modifié légèrement mais pas beaucoup) la BO du Remake est soi-disante faite par Bernard Herrman mais le Remake à été fait 20 ans après sa mort ! )
J'aime aussi Elliot Goldenthal avec sa musique époustouflante de Alien 3
Je suis pas trop fan de la BO de Alien 2 ( ni le film d'ailleurs  :roll: ) de James Horner, la musique me fait trop pensée a un défilé militaire !  :-D
Ou sinon j'adore Les Goblins pour la musique de Zombi 1 ou aussi j'aime bien Fabio Frizzi le compositeur du célèbre réalisateur Lucio Fulci et il a fait la BO que j'adore de Zombi II - L'enfer des Zombies:evil:

Comme on parle de BO, j'adore Brad Fiedel, qui fait souvent les musiques des films de James Cameron, et je trouve que son plus réussi est la BO de Terminator, surtout lorsqu'elle est jouée au piano dans le 1 !  :-P

Sinon j'aime beaucoup les musiques de Danny Elfman, qui font des génériques de Tim Burton d'excellents moments !

Voila, c'est lui que je cherchais, Danny Elfman !
C'est lui qui a fait la BO du Remake de Psychose !

Par contre je pensais que James Cameron avait pour compositeur que James Horner !
J'aime bien moi Danny Elfman, je croit que c'est lui qui a fait la BO de Edouard aux mains d'argent mais je ne sais plus trop ? ci c'est lui, la musique est très belle  :-D

Salut tout le monde, je viens d'acheter le nouvel album de Simple Plan qui est sorti hier, je suis en train de l'écouter, bon c'est sympa mais franchement je préférais les albums précédents :|
Enfin il me reste 3 morceaux à écouter, peut-être sauveront-ils le lot :-)

En tout cas ma préférée pour le moment est le single qui est déjà sorti depuis un moment et que j'écoute souvent car je l'adore, c'est When I'm Gone :-P

En ce moment j'adore le dernier album de Kylie Minogue que j'ai téléchargé ce WE. C'est à peu près varié et c'est "frais" ce qu'elle chante^^

De nombreux groupes ont tendance à faire des albums qui plaisent de moins en moins au cours du temps, et d'apès ce que tu dis c'est aussi le cas de Simple Plan.

Perso j'viens d'acheter le remake de Thriller, pour les 25 ans (j'avais pas l'original en plus). Les pistes originales remasterisées sont super (normal quoi) et les remake sont sympas pour la plupart. Le fait d'avoir le dvd avec 3 clips et le Moonwalk à Moontown est un plus sympa aussi  :-)

La rumeur raconte que MJ plancherait sur un nouvel album. J'espère que c'est le cas, et qu'il sera bon ^^

En ce moment, j'écoute Papa Roach, du post-hardcore Californien, mais ne vous fiez pas au nom "hardcore", c'est un peu dans le même genre que The OffSpring, mais c'est vachement bien. :mrgreen:

Ah Danny Elfman, mon compositeur préféré !! Il a planché sur de nombreux films en tant que compositeur, tel Spider man 2, Noces Funèbres, Sleepy Hollow, L'Etrange Noël de Mr Jack, Big Fish ....
En parlant de Danny Elfman et de compositeurs, il y a aussi Hans Zimmer, grand compositeur du 21ème siècle, qui a travaillé sur des films tels que Pirates des Caraïbes, Gladiator, Le Rois Arthur, Da Vinci Code .... 

Sinon en ce moment j'adore Sonata Artica, surtout PeaceMaker et The Cage... Et puis il y a (pour les non cardiaques) Suicide Commando, Nightwish et Within Temptation (comme toujours), System Of A Down, Oomph (groupe Allemand), Haggard (groupe espagnole, death métal médiéval ) et j'en oublis ....

Y'a aussi les musiques de Sweeney Todd qui sont super !! Et aussi, un grand classique, mais les musiques du Fabuleux destin d'Amélie Poulain restent cultes .....