Bon voilà je me lance!
Perso, j'écoute de tout SAUF du rap et du RnB.
J'adore tout ce qui est Rock: Green Day, The Strokes, Simple Plan, Téléphone, Blink, The Offspring, The Rolling Stones, The Beatles, Bob Dylan, Jimmy hendrix, et j'en passe...
Métal, j'aime bien aussi: SoaD, Rammstein, Evanescence, Rhapsody, Nightwish, Apocalyptica...
J'écoute un peu de reggae: surtout les grands noms: Bob Marley and The Wailers, Jimmy Cliff,...
J'adore
Mickael Jackson, il chante et il dans trop bien! En plus toutes ses chansons sont cultes ^^
Ensuite, je suis très porté sur les BO de Films et de Jeux Videos. En film je pense que vous connaissez tous John Williams, Ennio Morricone, Howard Shore ou bien encore Hans Zimmer...
En Jeux Videos, si je vous dit Koji Kondo, je ne sais pas si vous allez trouver... Allez je vous dit pas, je vous laisse chercher :lol:
J'aime bien la musique classique et les opéras. C'est de la très très belle musique qui reflète plein d'émotions, de sentiments, etc.. J'adore!
Pour finir en vrac: Jean Jacques Goldman, Charles Aznavour, Jacques Brel, Cloclo, la country, la musique celtique, Stevie Wonder, Michel Polnareff,... (et oui, j'écoute aussi des truc comme ça :roll: )
Bah voilà comme tu vois j'écoute de tout... Mais bon, je vais voter Rock, c'est quand même ce que j'écoute le plus
PS: Je viens de m'apercevoir que j'ai écris un roman... Bon en même temps c'est normal: je ne pourrais pas vivre sans musique :P