Musique

Sum 41 ça peux aller !!! mainteman il sont que 3 donc le groupe et devenu un peux plus adulte

Blink 182, j'écoutai ça quand j'avais 15an lol mais reste un groupe magique....
Mais ils parait qu'il ce reforme pour un nouvelle album  :mrgreen:

Goms13 ils sont de nouveaux 4 pour sum41  :wink:

Ils ont trouvé un remplacant mais bon, c' est plus la même chose  :|

Pour ceux que ça intéresse, car je vois que ca parle de sum41, ils vont sortir un best of en mars et un nouvel album en fin d'année normalement !

Merci pour l' info Cham  :wink:

Très très bonne nouvelle en tous cas !  Ca fait plaisir car le dernier album qu' ils ont sortis  :|

Moi je l'ai bien aimé je l'ai trouvé plus mélodique que les autres.

La musique, c' est comme les goûts et les couleurs  :wink:

M' enfin ! Pourquoi pas une petite tournée en Europe  :lol:

A voila des gens qui aiment Sum 41 .. c'était mon groupe préféré avec des chansons super .. mais bon certaines chansons sont vraiment bof.. mais d'autres super : In too deep, Fat lip, Pieces, With me... mais maintenant qu'un membre s'est fait remplacé c'est plus comme avant, cela reste quand même un groupe très fun quand je vois leur vidéo genre In too deep et certains clips ou ils s'éclatent je trouve ça trop bien donc Sum 41 reste quand même un bon groupe assez fun

Sinon Blink pas mal mais je connais pas tout ..

Mais le must for me c'est Metallica : un groupe culte excellent des solos de guitares magnifique de magnifique rythme, des paroles sencés (très beau des sous-entendus rien qu'a écouter Master of Puppets qui parle de la drogue tout est sous entendu et tellement vrai).

Sinon connaissez vous Kamelot ?

http://www.youtube.com/watch?v=xwnKgqqaJhE#hq

http://www.youtube.com/watch?v=4n3LobCY5HE#hq

Personnellement j'aime beaucoups  :-)

C'est chouette que Sum se reforme :-)

Par contre je n'ai pas entendu le dernier album si quelqu'un pourrait m'en donner le titre ce serait super.

Vivement un nouveau et une tournée, on va fair un coastermeeting à un concert de Sum avec ceux qui veulent  :-D

j'aime beaucoup Kamelot je ne connaissait pas du tout mais c'est bien fun, un peu genre Nightwish mais avec un chanteur j'adore ce genre de musique  :-D

Content de quelqu'un d'autres aime  :-)

C'est pas très connu mais c'est bien c'est pas forcement les groupes les plus connus les mieux  :-)

Faut voir pour l'album de Sum 41 j'ai été un peu déçu du dernier album mis à part With me qui est une très belle chanson, j'ai pas trop adhéré.

@Jayzz : Non le dernier album de Sum 41 s'apellait Underclass Hero  :wink: March of the Dog était une des premières chansons dévoilés de l'album.

merci à toi pour l'album.

Entièrement d'accord ce ne sont pas les plus connus les meilleurs et Tokio Hotel est un bel exemple  :-D .

Bon d'accord j'arrête c'est méchant.

Non c'est vrai  :-D

D'ailleurs on les entend même plus, tant mieux d'ailleurs  :-D

Je raffole pas des groupes à groupies  :-P

Aaaaaa oui juste  :-)

Mais je préfere underclass hero à March of the dogs  :wink:

EDIT: Je viens de me rendre compte, j' ai confondu les deux chansons, donc je préfère March of the dogs à underclass hero  :-D

Désolé du double-post, mais j'ai une grosse (et pas très joyeuse d'un côté) nouvelle.

Michael Jackson a annoncé, il y a quelques heures, qu'il ferait des concerts à Londres cet été. Il chantera toutes les chansons que les fans veulent entendre. On ne sait pas si il dansera, mais je l'espere profondément.
Le côté triste de cette nouvelle, c'est que ces concerts londoniens seront les derniers de sa grande carrière.
Je cite:

"Ce sera ma dernière révérence", a précisé le chanteur américain devant de nombreux journalistes et des milliers de fans

Je ne sais pas quoi penser. Je ne pense pas que je pourrais aller le voir, les billets seront hors de prix. Quoiqu'il en soit, il restera toujours mon artiste préféré. Il a marqué le monde de la musique à jamais, et je pense que quand il aura 70 ans et qu'il ne dansera plus le moonwalk, tout le monde voudra savoir ce qu'il fait.
Je t'aime Michael!

Voici son annonce faite il y a quelques heures à peine, à Londres.
http://www.youtube.com/watch?v=7PFyiODYrSc#

Pour les intéréssés, tentez de reserver une place ici
http://www.michaeljacksonlive.com/

Vu l'état de santé dans lequel est Jackson en ce moment, je pense que ce sont bel et bien ces derniers concerts. Il ne faut pas non plus oublier que Michael Jackson va avoir 51 ans en août prochain...
A mon avis, il veut donner une belle image de lui avant de quitter definitivement le monde du spectacle. Il veut que les gens oublient ce terrible complot de 2005.

medusa a dit:
Vu l'état de santé dans lequel est Jackson en ce moment, je pense que ce sont bel et bien ces derniers concerts. Il ne faut pas non plus oublier que Michael Jackson va avoir 51 ans en août prochain...

Mouais... Les papys du Rock ont plus de 55 ans et pourtant :|
Rah j'aime pas ce genre de concert, juste pour le fric le fric et le fric...

C'est comme le retour des Rolling Stones franchement quoi, y'a un moment faut s'arrêter, et pas être trop gourmand.

Alix a dit:
Rah j'aime pas ce genre de concert, juste pour le fric le fric et le fric...

Lis bien ma dernière phrase. Je pense que Jackson veut qu'on ait une bonne image de lui. Les gens pensent toujours que les évènement de 2005 sont vrais. Et cela est totalement faux! Et comme la moitié de la population mondiale ne le croit pas (j'exagère peut-etre un peu...), il veut pouvoir partir en donnant une ultime bonne image.