Musique

Je ne vais pas poster d'électro ce coup-ci, mes oreilles sont un peu saturées au points que je ne dissocie plus une bombe atomique d'un marteau piqueur (une soirée à côté des plus grosses enceintes de la capitale :love:)

Bref, maintenant je vais parler des Naive New Beaters !

Get Love :love:

Just another day (un clip extra qui débouche sur un horrible bade suivit d'une phase pour comprendre comment ils ont fait (vous comprendrez)...)

Une grosse défonce musicale, un viol auditif, un homicide électronique. Appelé çà comme vous vous voulez, moi je l'appelle Underhall et son morceau c'est Montecristo.

Ca balance crescendo, c'est superbe, magnifique, et en plus ça groove, et les yeux fermés c'est un voyage (bien sur avoir le casque sur les oreilles)

EDIT: Aller encore un peu plus:

Underhall: Pink a pad's

Pink a pad's - Pink is back (Underhall remix)

La spé de Underhall, c'est faire des trucs trés fluides, pis d'un coup poussé de plus en plus l'électronique sur ses bruits de tonçonneuse, comme là ou on identifie 3début, et le début de chaque séquence:

0:00 > 0:59: fluide
0:59 > 1:29 : électro
1:29 > 1:45 : repos
1:45 > 2:13 : électro
2:47: renaissance
aprés c'est comme dans Montecristo, c'est de l'électro assez ondulatoire et trés saccadée qui impose un rythme sans bass mais trés efficace :love:

Festival Reperkusound nuit 2 : Bloody Beetroots, Naive New Beaters, Beat Torrent & Casey :
POWPOWPOOOOOOW

Ambiance de taré, concert de malade, vivement qu'ils repassent ces putains de Bloody !!

J'allais justement écrire un sujet sur çà....Les Bloody.

Depuis que les minets ont envahis les soirées électros (février on va dire), ils n'ont qu'un mot à la bouche: "Putain Warp des Bouty biloute ça déchire trop t'as vu".

C'est une musique qui certes déclenche l'hystérie dés qu'elle passe, mais elle est aussi devenue l'hymne de reconnaissance des minets nationals.
En live c'est rigolo, mais vu le public qui s'est ramené la dernière fois, çà m'a comment dire....DEGOUTE ! Je suis écoeuré des Bloody qui devient trop écouté, commercial et à la limite de la propagande pour l'électro alors qu'à la base ça n'est pas de l'électro, c'est de la dance/house/électropunk.

Vous voulez de l'électro , écoutez Breakbot, ou du Kavinsky, Brodinsky, Mr Oizo....Ca c'est de l'électro, la vraie avec les vynyles comme au bon vieux temps (bien que Justice ne mixe pas avec des vynyles c'est des ex-dieux d'Ed Banger), pour moi beaucoup trop posée pour danser dessus mais c'est de la pure électro. Edbanger, retenez çà en tête car je pari que d'ici 2ans ça devienne à la mode d'avoir un tee-shirt Edbanger coolcat-store. (Tee-shirt du clip de DANCE de Justice-> http://www.coolcats.fr/)

Bref, c'est insensé ce que je viens de dire car c'est pas vraiment argumenté et structuré, amis bref vous l'aurez compris, les Bloody c'est devenu le groupe trop "HYPE" qu'il faut écouter sinon t'as la "LOOOOOOOSE ptdr  kikoolol mdr tmtc b3staaaaaàh' t'as vu". Je dénonce ces phénomène qui pourrissent les cultures, les interêt des autres pour leur "hypomètre."

Coup de gueule passé, je me sens mieux (ça fait un mois que je suis révolté comme çà, Jli mercredi en a vu un exemple de ma révolution...)

EDIT: oops lapsus ! :evil:

Chicken, je comprends ton désespoir car il est le même pour moi ! Mais il faut avouer qu'ils savent mettre l'ambiance ! Un peu plus de communication avec le public ne serais pas de refus, comme les NNBS l'ont fait. En revanche, là ou ils ont du être dégoutés, c'est la moyenne d'age et surtout le type de populasse qui s'amène ! 15-17 ans en majorité, tous les petits bourges de St Marc, Les Lazaristes, Les Maristes, Les Chartreux et j'en passe !

Pour ceux qui habitent près de la Bourgogne (Dijon/Nevers/Auxerre), l'affiche de la 8ème édition du Festival Aux Zarbs (festival musical qui se déroule chaque année dans un parc aux bords d'un fleuve, à Auxerre) vient de tomber. Et surprise, outre Renan Luce, Maniacx et Debout Sur Le Zinc, il y aura surtout : John Butler Trio, Morcheeba et Archive ..!

A noter que Morcheeba sera présent avec la formation d'origine, c'est-à-dire avec l'excellente chanteuse emblématique Skye!

Bref, les places sont - ou seront - disponibles sur le site de la Fnac, ou carrément sur le site du festival.

Sinon, je dois être à la ramasse, mais Blink 182 (c'est-à-dire Tom, Mark et Travis) s'est reformé sera de passage à Paris dans le cadre du festival Rock en Seine le 27 août prochain! Evidemment, il y a toujours des places. Là, j'hésite vraiment, car même si je n'écoute plus vraiment ce genre de musique depuis quelques années, ce groupe représente quand même pas mal de choses à mes yeux ...!

NaiRolF a dit:
Je pars tout à l'heure avec BenJ voir Mika au popb  :rire:
Si j'ai bien compris il n'y aura personne d'autre de CW dommage  :-(
Je vous raconterai quand même comment c'était  :mrgreen:

La chance étant donné que la plupart de ses concerts sont complet  :rire:

Rammstein :-D
-(Oe j'suis chiant :-D)-
Leur dernier clip est sortis y a pas longtemps.
(Clip de la musique Haifisch :mrgreen: de leur dernier album Liebe Ist Für Alle Da)
Si vous connaissez pas : Dites vous que c'est normal ...
Ce groupe est censuré partout ! Ou alors très peu médiatisé.
Y a plusieurs raisons ... Mais moi j'aime bien ces raisons 8)
Voila donc Haifisch , après Ich Tu Dir Weh et Pussy -Ce clip est -18 ...-

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=104483508

Très dur à comprendre , contrairement à Pussy et Ich Tu Dir Weh , qui ont été réalisés par Jonas Akerlund
(Vous voyez Téléphone de Lady Gaga & Béyoncé ? Bah c'est lui)
Il faut connaître le groupe pour comprendre complètement le clip.
Tout ce qu'il y a à comprendre :

Till Lindemann le chanteur du groupe est mort.
Les membres du groupes se soupçonnent entre eux :
Mais qui a tué Till ?
Et la on voit donc la mort de Till qui se fait tuer plusieurs fois dans d'anciens clips de Rammstein.
En gros si vous voyez des passages un peu spé' ce sont des autres clips du groupe.
On voit , vers la fin , une scène de combat du groupe (J'ai adoré voir ça :evil:)
Et tout à la fin ... :-o

Grand clip de Rammstein réalisé par Jörn Heitmann

Ps : Ouvrez bien les yeux :evil: M.Manson , ou le chanteur de Metallica se sont glissés dans le clip.

Bon moi je suis assez large mais quand même avec dominance rock ( enfin ça a changer au fil des années)
- Début à fond dans manson puis tous les groupes métal
-nine inch nails avec trent reznor ( une ptin de bête ce mec), rammstein (ma préféré wut will nicht sterben vraiment extra  :lol:)
-Puis ma période grind death avec gronib et tout le tintouin
-Et je suis reparti dans le mélodique rock/pop avec coldplay ,elton john( et ouais je sais mais vraiment bien ce gars), pink floyd etc

Et en se moment je suis plutôt dans l'electro daft punk , chemical, bloody beetroots etc

Pour info je joue de la batterie depuis 5ans dans si quelqu'un a besoin de moi je suis la pour n'importe quel style
( j'ai joué quasiment dans tout les styles que j'ai cités)

vers l'infini et l'au delà                                  votre buzz l'éclair dévoue

Pour ma part je suis né dans la musique! En effet mes deux parents sont musiciens/auteurs/compositeurs/interprètes. Je joue de la batterie de puis que je suis tout petit et je veux en faire un futur métier  :lol:

-Tout petit ma mère ma initié aux Beastie Boys et à Beck que j'écoute encore.
-Plus vieux, un oncle m'a montré la musique de The Offspring dont je suis tombé amoureux  :love:
-Après cela j'ai fait moults découvertes musicales notamment dans le rock des années 60 à 90.
-Plus récemment j'ai eu un rush de Beatles due à l'achat du jeu 'Rock Band: The Beatles'.
-Et en ce moment j'ai rage de vrai PuNk! (Et mes vêtement aussi d'ailleurs :-D)  Donc, on parle de : Anti-Flag, The Offspring (Du vieux), Bad Religion, The Ramones, The Sex Pistols, Dead Kennedys, The Creepshow, The Clash et autres...

Voici quelques unes de mes chansons du moment: The Offspring Nothing From Something    The Offspring No Hero    Ramones - We're A Happy Family 

Ça me rappelle justement une autre musique :evil:

Rammstein - Pet Sematary
Reprise des Ramones =D

Elle n'est qu'en version live , sur le single Ich Will (Il me semble)
Et c'est le Synthé de Rammstein , Flake , qui chante sur ce titre.

Rammstein - Pet Sematary

La version des Ramones est plus calme. (Rammstein reste un groupe de Metal :evil:)
Les sons éléctro (Des anciens temps) est bien présent.
On pourrait se croire dans un GTA Vice City (C'est tout de suite ce à quoi ça ma fait penser :secret:)

En tout cas , de la part des Ramones , très bon titre!

victoriole a dit:
Hola! Très bonne reprise!  :mrgreen:

Dis donc tu t'y connais en Rammstein  :-D

C'est mon groupe préféré :love:

Avant j'était plus Kiss/ACDC quand j'était plus jeune.
Après , ça a été Pop/Punk (The Offspring , Sum41)
Et la , je suis en période Tanz Metal Allemand :evil:
Le Metal industriel Allemand , avec les refrains qui restent en tête et les sons éléctro :mrgreen:
Donc , Rammstein , Oomph! , Megahërz sont mes 3 groupes préférés :mrgreen:
C'est grâce à ces groupes que je me suis mis à l'écriture et surtout à la gratte :evil:
En plus ce qui est intéressant avec ces trois groupes , c'est justement qu'ils sont Allemands.
Du coup ils cherchent à s'approcher des Américains/Anglais.
C'est pour ça , si tu regardes , ces trois groupes ont fais plein de reprises de groupes très connus :mrgreen:
Ma reprise préférée restera :

Rammstein - Stripped

Rammstein - Stripped , reprise de Depeche Mode
Superbe reprise , qui a foutu le groupe dans la merde dès leur 2ème album

Enfin j'arrête de faire chier avec Rammstein :secret:
Et sinon , franchement ... J'écoute de tout en musique :mrgreen: (Sauf du Rap :secret: C'est horrible ça)