Musique

J'écoute de tout en musique (Sauf du Rap  C'est horrible ça)

Même pas un bon Kid Cudi?

J'ai beau ne pas être un grand fan de rap, hip / hop, mais le premier album de Kid Cudi est vraiment génial!

Pour en revenir à Rammstein ... J'écoutais ça avant. On peut dire que ça ne reposait pas mes oreilles, et puis pas lassitude, j'ai découvert rapidement d'autres styles de musique.

Diablo35* a dit:
Voici la QLIMAX ... jusque tout ce que j'aime !!!

La Qlimax, ça sux, y'a qu'une seule stage !  :-P  :evil:
Perso, je préfère les events outdoor comme Defqon.1 (rayon hardstyle) ou, plus héclectique, Mystery Land (après, niveau Trance, Trance Energy, l'un des plus gros events trance indoor au monde, y'a du très très bon dans les petites stages  :rire:), bref, des events allant jusqu'à une dizaine de stages !  :-)

M'enfin, chacun ses goûts, hein !  :wink:

Je vais vous parler d'une chanson à laquelle je tiens énormément, cette chanson:

Sigur Ros - Untitled 3

J'adore la musique de Sigur Ros, mais cette chanson-ci a quelque chose de particulier.

Pendant environ 6 minutes, on entend une mélodie de piano en boucle, et un fond sonore qui monte en puissance.
A la première écoute ça parait répétitif, chiant et sans intérêt. Et pourtant, je ne sais pas comment vous expliquer... cette chanson me met dans une sorte d'état de "transe émotionnelle"  :-o

Enfin voilà, je vous conseille de choper cette chanson, de prendre un bon casque ou des bons écouteurs, de vous allonger, de vous détendre, de ne penser à rien, et d'écouter. Si vous arrivez à ressentir la même chose que moi, croyez-moi vous aurez découvert une nouvelle facette dans l'écoute de la musique.

Sigur Ros "Untitled 3"

C'est vrai que c'est reposant :-)
Et j'aime bien ces musiques qui sortent un peu de l'ordinaire.
(En survolant ce point , j'écoute beaucoup de Kraftwerk à part le Metal Allemand :evil:)
Le truc c'est que Kraftwerk est Allemand aussi.
(Bah la musique Allemande c'est comme leurs coasters : Excellent :evil:)

Ma préférée de Kraftwerk : Radioactivity

(Bon j'préfere Rammstein mais bon :-D)

Bon voila, je viens d'apprendre la nouvelle sur Facebook : Ratatat a annoncé la pochette et la date de sortie du nouvel album LP4. Sortie prévue le 8 juin prochain !!! Bref, j'en bave, je crie actuellement de joie derrière mon écran (je ne vous dis même pas dans quel état j'étais lorsque j'ai lu la nouvelle)!

La pochette :

ratatat.jpg

Un aperçu :

(Oui je sais, mais je ne pouvais pas m'empêcher de poster cette nouvelle ...)

----------------------------------------------​

Sinon, dans le rayon nouveauté, le nouvel album de Crystal Castles est sorti sur internet il y a seulement quelques jours. Je me le suis procuré, je l'ai écouté. On est très loin des sonorités 8bit du premier album, qu'on se le dise, mais il faut dire que l'album possède quelques titres très planants et très bons!

------------------------------------​

EDIT 07 Mai Il se trouve que le nouvel album a été leaké et est disponible sur certains sites de téléchargements (avant que XL Records ne découvrent ces sites). J'ai pu l'écouter ... On tient le meilleur album de groupe.

Alix a dit:
Les gars, arrêtez avec vos musiques de plouccc !
Ecoutez plutôt...
Justin Bieber

Justin Bieber feat. Ludacris - Baby (Vidéo Promo)

Ça c'est de la vraie production musicale, avec des paroles dignes des plus grands compositeurs :

"Baby baby oooh baby... Baby oh baby yeaah baby baby. Baby !"

Je suis FAN et vous ? :-D

Je viens de compter le nombre de magazines pour jeunes ou il est en première page dans al librairie de mes parents ...

12 Magazines sur 25 !!! Incroyable ce gosse est partout !

Ok il est mignon (et je sais pas comment il fait pour faire tenir ses cheveux ainsi m'enfin ..) mais il  a 16ans quoi ! On dirait un gamin de 13ans ... J'ai d'ailleurs un clône Bieber dans mon école  :-D

M'enfin si les jeunettes peuvent s'exciter sur ça plutôt que sur du Tokyo Hotel c'est déjà mieux  :-)

Stop  :police:
Dis donc toi tu m'intéresses !
Tes parents sont buralistes ? Si jamais t'as encore sous le bras des affiches du hors série des inrocks sorti pour la mort de Michael l'année dernière, ou de tout autre revue avec MJ en couv', je suis preneur  :mrgreen:

Je n'en n'ai aucunes idées, je vais demander mais je ne sais pas si mes parents reçoivent ce magazine !

Mais je vais demander  :wink:

On peut être fan de Michael et ne pas lire toutes les bouses que les grands magazines ont sorti sur lui pour ramasser de l'argent. Sur tout ceux que j'ai pu feuilleter l'été dernier, seul le numéro spécial de Rolling Stones US était vraiment bien et intéressant ...

Bob! a dit:
On peut être fan de Michael et ne pas lire toutes les bouses que les grands magazines ont sorti sur lui pour ramasser de l'argent. Sur tout ceux que j'ai pu feuilleter l'été dernier, seul le numéro spécial de Rolling Stones US était vraiment bien et intéressant ...

Tout à fait d'accord, d'ailleurs je déteste les Inrockuptibles, c'est juste que je me souviens que la couv' était belle.
Sinon à l'époque (les 2 ou 3 jours suivant le déces) j'ai acheté beaucoup de quotidiens, notamment étrangers, qui sont allé tout droit rejoindre mes archives.
Sinon Rock & Folk avait fait un très bon numéro.

Moi je suis fan de... Lady Gaga !
J'écoute en boucle Bad Romance, Alejandro et Telephone !
Je vais même la voir en concert à Strasbourg le 25 Mai (complet) :)

Miam miam j'adore Metallica..  8-)
Mais ma préférée c'est One! ou bien Master of Puppets...ou peut être bien Fade to Black..
Difficile de choisir entre tous ces chefs-d'oeuvres!  :-D

Mais sinon mon groupe préféré c'est Iron Maiden, toutes catégories confondues!  :-)

Iron Maiden, très bon groupe également, grand précurseur de la nouvelle vague de heavy metal britannique.

Je crois que c'était en effet de l'humour Chauvirey.
Je ne critiquerais pas Justin Bieber car chacun est libre d'aimer ce qu'il veut mais moi je déteste.

Sinon J'adore Blink-182 ainsi que Sun41.
Pourquoi ?! Je serais pas trop le dire mais j'aime leurs musiques. :wink: