Musique

La chanteuse chante super bien mais la chanson est un peu longue a commencer mais je l'a connaissée pas et je l'écoute depuis tout a l'heure.
N'empêche quelle remplacera jamais Amazing de Inna que j'écoute en boucle pendant des journées.

Edit:On va pas se cacher que le mec du clip est super bo gosse et Inna est très belle aussi.

Alix a dit:
Pas bien d'écouter la radio Trip-Hop de Deezer Bob 8-)

Même pas! J'ai découvert ce cher docteur en traînant un soir sur Internet à la recherche de bonnes sonorités.
D'ailleurs, Deezer m'aura fait découvrir DJ Champion et Etienne Jaumet (qui est un mec très sympa est ouvert, j'avais apprécié ma conversation avec lui). Comme quoi, ce site n'est pas si mal que ça des fois ..!

I hate you, i hate you.

Greg Kozo "I Hate You" (official video clip)

Un des gars de Make the Girl Dance se lance dans du solo, bonne nouvelle donc, pourquoi ? car Pierre-Matthieu était un pourris qui a réussi que par piston et parce que papa était là. Pis bonne nouvelle aussi parce qu'il fait baisser les prix d'une soirée  :evil: Tout est arrangé, Greg Kozo devrait venir retourner le Market vers décembre.

Make The Girl Dance South Korea _ April 2010

Des adolescents de 30ans.

Immersion, leur dernier album est vraiment magnifique, heureusement eux ne régressent pas et les chansons de ce dernier sont vraiment de toute beauté.

J'ai trouvé Pendulum vraiment très sympa et j'ai donc cherché d'autres trucs du genre.

Je suis tombé sur ça (toujours de Pendulum), que je trouve tout simplement génial, malsain, pervers (la première vidéo) mais qui a une sorte de pouvoir de fascination qui met vraiment mal à l'aise :

The Prodigy - Voodoo People (Pendulum Remix)

Spiral - Pendulum
(pour celle-ci, regardez juste le milieu si vous êtes pressés, mais prenez un casque, mettez en plein écran et éteignez la lumière !)

Je viens de connaître un ptit duo sympatoche d'électro/fidget, variantes powerpop, le tout sur un fond et des rythmes trés funky, et avec des saloperies de basslines qui te déterre un cadavre un soir d'Haloween.

STEREOLIEZ

C'est vraiment super doux, pas violent du tout, bien que certains bruits soient transcendants  :evil:

Abaissez vos harnais, gardez bras et mains à l'intérieur du véhicule.

Checkez leur soundcloud, sincèrement c'est vraiment vraiment ENORME aha !

Daft Punk, on en entend plus parler, pourtant bah ils sont encore actifs (d'ailleurs possible tournée en 2011/2012). Et bien Thomas Bangalter, celui qui possède en casque argenté et qui est grand continue de mixer, sous son vrai nom maintenant, ils fait ses apparitions au Social Club, aux côtés de Gaspard Augé et de Xavier de Rosnay (les Justice). Et là, il a réalisé l'instru d'un track avec Dj Medhi (Ed Banger rec), c'est Signatune

(Et le clip est bien drôle, c'est tournée dans ma pauvre ville de Lens..., j'ai honte aha)