Musique

Un topic spécial musique...que sa fait plaisir  :roll:
Sans trop attendre, voici quelques musiques que j'écoute en ce moment  :mrgreen:

Danakil - Marley
Danakil - Marley : ma dernière découverte, un très bon groupe de reggae.

THE NYCER FEAT DEECI - LOSING CONTROL (Radio edit)
The nycer - Losing control : très en vogue sur le net et dans les boite de nuit...sans aucun doute la musique de l'été.

Kid Cudi - Soundtrack 2 My Life / With Lyrics
Kid cudi - Soundtrack 2 My Life : la musique qui déchire tout.

Bref, vous l'aurez compris le Mr Patate en niveau musique n'est pas chiant, il écoute de tout  :-D

Bob! a dit:
Bien bien, Kid Cudi ... Son album est vraiment très très bon! J'ai tout de même une petite préférence pour In My Dreams et le génial Solo Dolo ...!
Ca fait plaisir de voir des membres qui aiment le même style de musique :mrgreen:
C'est vrai que solo Dolo passe bien, même tous simplement l'album entier de Kid cudi...et dire qu'il a été connu "en partis" grâce à son duo avec Guetta.
Bref, tous simplement énorme ce mec ^_^

Un petit pour la route

Kid Cudi - Make Her Say ft. Kanye West, Common

I'm the pope of dope, i'm from Walifornia, dirty sound from Belgium, WAWAWA

Un truc bien connu de The Subs, beau duo qui associe de l'instru acoustique de temps à autre aux sonorités électroniques. Je trouve cette musique assez énergique  :lol: Le clip consiste à voir des gens sous acides faire n'importe quoi....hourra quoi. Les lyrics, n'en parlons pas à vous d'écouter  :evil:

Changement de style, ou là c'est trés posé, super agréable à écouté tellement c'est doux (comme Breakbot un peu), c'est datA avec One in a million (le clip est extra aussi), une voix trés funky est une instru trés posée et dynamique.

Alors une musique que j'adore de Michael Jackson : Human Nature de l'album Thriller.
Sur cette vidéo, il est en live, en 1987. Et pour moi, c'est l'époque du grand Michael Jackson. Il est là au meilleur de sa forme (c'est le Bad Tour). Il chante sur toutes ses musiques (il ne fait pas de play-back, contrairement aux tournées plus récentes où l'on s'aperçoit qu'il y en a pas mal), il est à fond, il danse comme jamais et on vit un grand moment de musique. Bref, j'adore !

Michael Jackson Human Nature Live In Japan 1987

Oulala, cette version est vraiment molle. La version du Dangerous Tour était quand même bien mieux! (A la limite je préfère même celle de This Is It, au moins il bougeait plus que ça ...).
Ce qui n'empêche que c'est un très belle musique.

Une musique que j'arrêté pas de m'écouter en boucle, et que je me ré-écoute en boucle.

Carte Blanche-Gare du nord, un mélange de disco, funk, pop le tout dans un shaker avec des exelentes basses, une formidable instru.
Le track est juste parfait !